Standards téléphoniques professionnels

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Articles 41-68 sur 68
  1. IPBX Xorcom CXR 2000

    IPBX Xorcom CXR 2000

    Épuisé
    Devis
    Ref: XORCXR2000
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  2. Gigaset N720 IP Pro Satellite Occasion

    Gigaset N720 IP Pro Satellite Occasion

    Épuisé
    357,95 € 429,54 € TTC
    Ref: R-SIN720IPPRO
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  3. Yeastar S100 VoIP PBX

    Yeastar S100 VoIP PBX

    Épuisé
    809,95 € 791,95 € 950,34 € TTC
    Ref: YEARS100
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  4. Ref: ALOXO
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  5. Ref: CENTREX
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  6. Yeastar TG2004

    Yeastar TG400

    Épuisé
    589,95 € 539,95 € 647,94 € TTC
    Ref: YEARTG400
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  7. Yeastar TG800

    Yeastar TG800

    Épuisé
    2183,45 € 1154,95 € 1385,94 € TTC
    Ref: YEARTG800
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  8. Ref: ODRMP
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  9. IPBX Xorcom CXR 3000

    IPBX Xorcom CXR 3000

    Épuisé
    Devis
    Ref: XORCXR3000
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  10. Ref: XORCXT4000
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  11. Jabra GN - Pack de 6 Coussinets simili-cuir pour Evolve 75

    Jabra GN - Pack de 6 Coussinets simili-cuir pour Evolve 75

    EN STOCK
    84,65 € 61,95 € 74,34 € TTC
    Ref: GNEVOL75CC
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  12. Base DECT Snom M400

    Base DECT Snom M400

    EN STOCK
    168,95 € 140,95 € 169,14 € TTC
    Ref: SMM400
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  13. Alimentation pour postes IP Mitel 53XX

    Alimentation pour postes IP Mitel 53XX

    Épuisé
    17,95 € 14,95 € 17,94 € TTC
    Ref: AAM53AL
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  14. Base DECT extérieure Snom M900

    Base DECT extérieure Snom M900

    Épuisé
    679,95 € 585,95 € 703,14 € TTC
    Ref: SMM900O
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  15. MyPBX Module O2

    MyPBX Module O2

    5 de 1 Avis
    Épuisé
    122,05 € 107,95 € 129,54 € TTC
    Ref: YEAR25004
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  16. MyPBX Module GSM

    MyPBX Module GSM

    Épuisé
    179,95 € 174,95 € 209,94 € TTC
    Ref: YEAR25007
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  17. Répéteur Snom M5

    Répéteur Snom M5

    Épuisé
    194,65 € 176,95 € 212,34 € TTC
    Ref: SMM5
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  18. MyPBX Module S2

    MyPBX Module S2

    Épuisé
    99,95 € 89,95 € 107,94 € TTC
    Ref: YEAR25003
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  19. MyPBX Module B2

    MyPBX Module B2

    Épuisé
    189,95 € 166,95 € 200,34 € TTC
    Ref: YEAR25006
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  20. MyPBX Modulo SO

    MyPBX Module SO

    Épuisé
    119,95 € 109,95 € 131,94 € TTC
    Ref: YEAR25005
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  21. Avaya IP Office 500 V2

    Avaya IP Office 500 V2

    En fin de vie
    Produits similaires
    Ref: AVIP500UBV2
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  22. Yeastar S50 VoIP PBX

    Yeastar S50 VoIP PBX

    5 de 1 Avis
    En fin de vie
    Produits similaires
    Ref: YEARS50
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  23. Siemens Gigaset C470 IP

    Siemens Gigaset C470 IP

    4.4 de 10 Avis
    En fin de vie
    Voir produit similaire
    Ref: SIC470IP
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  24. Yeastar S412 VoIP PBX

    Yeastar S412 VoIP PBX

    En fin de vie
    Produits similaires
    Ref: YEARS412
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  25. Gigaset DL500A

    Gigaset DL500A

    4.2 de 44 Avis
    En fin de vie
    Produits similaires
    Ref: SIDL500A
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  26. Gigaset N720 IP Pro

    Gigaset N720 IP Pro

    En fin de vie
    Produits similaires
    Ref: SIN720IPDM
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  27. Gigaset N510 IP Pro + SL800H Pro

    Gigaset N510 IP Pro + SL800H Pro

    4.6 de 31 Avis
    En fin de vie
    Produits similaires
    Ref: SIN510IPSL800H
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  28. Gigaset C610 IP

    Gigaset C610 IP

    4.5 de 42 Avis
    En fin de vie
    Voir produit similaire
    Ref: SIC610IP
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Le standard téléphonique : un indispensable en entreprise

 

A quoi sert un standard téléphonique professionnel ?

 

L'accueil téléphonique d'une entreprise est un point clé dans sa réussite, elle reflète une image positive et professionnelle auprès de ses clients et autres parties prenantes, tels que ses fournisseurs ou ses prospects. Imaginez-vous des clients satisfaits sans un accueil dédié ? Ou encore des prospects tombant directement sur votre boite vocale à chaque fois que vous êtes déjà en communication ? 60% de la population préfèrerait encore aujourd'hui contacter une entreprise par téléphone plutôt que par un autre moyen de communication. Dès lors, la réputation d'une entreprise se construit dans les détails, et faire bonne impression dès le premier contact est donc primordial. 

C'est là que le standard téléphonique entre en jeu ! Egalement nommé central téléphoniquecet appareil relie entre eux tous les postes de votre structure. Il gère donc plusieurs lignes téléphoniques de manière simultanée, en traitant aussi bien appels entrants qu'appels sortants. Mais le standard est surtout connu pour ses nombreuses fonctionnalités, telles que :

  •  Le transfert d'appel : transférez manuellement les appels d'un poste à un autre en annonçant l'appelant. Et si vous êtes en déplacement, le transfert peut être automatique vers un mobile, afin de rester joignable à tout moment.

  •  L'accueil avec musique et message d'attente : invitez vos interlocuteurs à patienter en diffusant une musique qui rendra leur attente plus agréable et moins longue. Il est prouvé que 8 personnes sur 10 préfèrent attendre en musique qu'avec une ambiance silencieuse. En plus, vous pouvez aussi en profiter pour faire passer un message commercial ou non (actualité, horaires d'ouverture...).

  •  Le serveur vocal intéractif (SVI) : proposez à vos appelants de composer un numéro afin d'être mis en relation avec un service en particulier (par ex, "pour joindre le service commercial, tapez 2"). L'avantage du SVI est double : vous faites gagner du temps à vos clients qui pourront dialoguer directement avec la personne la mieux qualifiée pour répondre à leur demande, et en interne vous gagnez en productivité. En effet, grâce à ce service automatisé, vous n'avez plus besoin d'affecter l'un de vos salariés à l'accueil téléphonique.

 

Quel standard ou central téléphonique choisir ?

 

Bien choisir son standard téléphonique est primordial pour une entreprise, quel que soit son secteur d’activité ou sa taille. Ce choix dépendra en grande partie de votre budget, du nombre de collaborateurs à équiper, du type de ligne que vous possédez déjà, de la taille de votre entreprise ou encore des fonctionnalités dont vous souhaitez disposer.

Trois types de standards téléphoniques existent :

  • Le standard classique (PABX ou IPBX) : il s'agit d'un terminal (un équipement plus ou moins lourd) installé directement au sein de votre structure. Il permet de traiter appels entrants et sortants en interne : on parle alors de standard téléphonique privé. Il est mieux adapté aux entreprises de moyenne et grande taille, ayant besoin d’un nombre plus important de lignes téléphoniques et prêtes à supporter des frais d’installation plus élevés. Effectivement, en fonction de vos besoins, l'installation d'un PABX ou d'un IPBX sera plus ou moins coûteuse, et l'entretien du matériel devra également être supporté au fil des années. Le PABX est raccordé au réseau analogique, tandis que l’IPBX est relié à une ligne IP.

   • Le mini standard : cette fois-ci, cet appareil prend la forme d'un poste téléphonique classique, mais avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Il représente la solution idéale pour les TPE et PME. Ses fonctionnalités sont similaires à un standard classique de type PABX ou IPBX, mais il est bien plus facile à installer (il ne nécessite aucun câblage), il prend moins de place et n'implique pas de frais d'installation et de maintenance. Il existe 3 types de mini standards adapté aux lignes téléphoniques de chacun : analogique (permettant de passer 2 appels simultanés), numérique (Numéris T0, jusqu'à 4 appels) et IP (4 appels également, les communications transitent grâce à internet).

   • Le standard téléphonique virtuel ou hébergé : aussi appelée Centrex, cette solution est de plus en plus privilgiée par les entreprises françaises, pour ses nombreux avantages. Elle permet de disposer d'un standard hautement professionnel sans devoir installer un matériel coûteux et imposant au sein de vos locaux. Les équipements lourds sont en effet installés sur les serveurs de votre opérateur, et vous avez simplement besoin d'une connexion internet pour accéder à votre standard et à toutes ses fonctionnalités. En interne, seuls les postes téléphoniques doivent être branchés.

Cette solution vous intéresse ? Découvrez vite le Centrex Onedirect Télécom ainsi que ses 40 fonctionnalités professionnelles diverses : serveur vocal interactif, mise en attente, journal d’appels, conférence téléphonique à plusieurs, groupement d'appels, et bien d’autres.