Le standard téléphonique permet de gérer plusieurs appels en même temps, aussi bien internes qu’externes. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, il permet à une entreprise d’améliorer la qualité de son accueil téléphonique : musique d’attente, serveur vocal interactif, transfert d’appel…
Toutes les tailles d’entreprises sont concernées, d’une jeune start-up à une multinationale. Cependant, à chaque structure sa solution : ministandard, PABX/IPBX ou standard virtuel... Découvrez vite quel standard téléphonique est fait pour vous !
NE PERDEZ PLUS AUCUN APPEL
Une ligne sonnant occupée ou dans le vide apporte un message dissuasif à votre interlocuteur, susceptible de changer d'avis et de raccrocher. En disposant d'un système de gestion des appels simultanés, vous ne perdez plus un seul appel.
GAGNEZ EN PRODUCTIVITE
Gérez de manière professionnelle votre téléphonie, et disposez du nombre de communications simultanées dont vous avez besoin pour faire progresser l'activité de votre société.
PROFESSIONNALISEZ L’IMAGE DE VOTRE ENTREPRISE
Améliorez la qualité de votre service client en offrant à vos interlocuteurs un accueil 100% professionnel !
L'appel est pris en charge automatiquement sans attente, dès la 1ère sonnerie.
Offrez une attente plus agréable à votre interlocuteur en diffusant une musique accompagnée d'un message.
Votre correspondant est invité à composer un numéro pour être mis en relation avec le service de son choix.
Les appels sont redirigés comme vous le souhaitez en fonction des horaires (vers la messagerie par exemple).
Tous les téléphones d'un service sonnent en même temps ou les uns après les autres, jusqu'à ce que l'un d'eux réponde.
Transférez facilement un appel d'un poste à un autre, en annonçant l'appelant au préalable.
POUR LES TPE/PME
PAS DE FRAIS D'INSTALLATION
Le ministandard prend la forme d'un téléphone classique, tout en possédant toutes les fonctionnalités principales du standard téléphonique. Facile à installer, il ne nécessite aucun câblage et prend peu de place.
Il est idéal pour les petites entreprises souhaitant professionnaliser leur accueil à moindre coût. Cependant, il ne permet de passer que 4 appels simultanés maximum. Si vos besoins sont plus poussés, le standard téléphonique PBX sera plus adapté.
Voir tous les ministandards
ANALOGIQUE
1 appel
L'entreprise doit disposer d'une ligne analogique (ex : 1 ligne classique ou la ligne téléphonique de sa box internet)
DécouvrirNUMERIS
2 appels simultanés
Le ministandard Numéris se relie à une ligne Numéris T0 et permet de gérer jusqu'à 10 numéros directs en interne
DécouvrirIP
Jusqu'à 4 appels simultanés
Ce ministandard se connecte à une prise réseau et vous permet de téléphoner grâce à internet, avec un abonnement de téléphonie IP
POUR LES MOYENNES ET GRANDES ENTREPRISES
INSTALLATION MATERIELLE EN INTERNE
LE PBX désigne le standard téléphonique classique, installé physiquement au sein de vos locaux. Il permet de gérer tous vos postes en interne de façon autonome, sans passer par le réseau extérieur. Vos appels en interne sont donc gratuits !
Ce type de standard implique des frais d'investissement de départ, de par son prix et son installation nécessitant l'intervention d'un professionnel.
Il existe 2 types de standards PBX :
Voir tous les PABX / IPBX
INSTALLATION A DISTANCE OU SUR SITE
Parce que nous aimons accompagner nos clients du début à la fin de leur projet, nous vous proposons également de prendre en charge l’installation de votre PABX ou IPBX.
Vos équipements sont préparés en atelier et installés partout en France, grâce à notre réseau d’intervenants nationaux. Nous prenons en charge par la suite la maintenance de votre système, les mises à jour logicielles et l’évolution de votre installation (ajout de postes, etc.).
SOLUTION TOTALEMENT EXTERNALISEE
ACCESSIBLE GRACE A UNE CONNEXION INTERNET
Le standard virtuel est une solution hebergée sur le Cloud : vous bénéficiez d'un standard téléphonique complet sans aucune installation de matériel dans vos locaux, ni problématique d'entretien. Les équipements lourds sont installés sur nos serveurs, vous avez seulement besoin des postes téléphoniques en interne.
Accessible à partir de 3,95€/mois, vous profitez de tous les avantages de la téléphonie IP, ainsi que de jusqu'à 40 fonctionnalités professionnelles. Vous pouvez même retrouver votre standard sur votre PC ou votre mobile lorsque vous êtes en déplacement !
Découvrir l'offre
On estime en général que le besoin standard en appels simultanés correspond à 30% du nombre de collaborateurs au sein de votre entreprise.
Par exemple :
Pour une activité fortement commerciale, le besoin peut passer au dessus de 50 à 60%. Et pour une activité de télémarketing, le besoin se situe autour de 70 à 80%.
Besoin d'aide pour choisir votre standard ?
Laissez-vous guider par nos spécialistes au
numéro gratuit 0 800 72 4000