Demande de retourinstructions

 

Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison pour nous informer et demander un retour. Si vous avez opté pour la "Garantie protection totale", ce délai est porté à 30 jours.

Comment retourner un produit ?

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Onedirect Return

Demander un numéro de retour

Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander un numéro de retour

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Onedirect Return

Emballez le(s) produit(s) dans un carton bien fermé

Remettez le produit dans son emballage d'origine et placez-le dans un carton sécurisé

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Onedirect Return Numéro
de retour

Collez le numéro de retour sur le carton

Inscrivez le numéro de retour sur l'extérieur du carton

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Onedirect Return

Envoyez le colis à notre adresse de retour

Les produits doivent être retournés par courrier recommandé ou par une société de transport avec un service de suivi.

Conditions de retours

  • Vous pouvez demander le retour d'un produit dans les 14 jours civils suivant la réception de votre commande si vous changez d'avis et dans les 30 jours civils si les marchandises sont défectueuses ou endommagées.
  • Les produits doivent être retournés par courrier recommandé ou par votre société de transport habituelle, avec un service de suivi de la livraison. Veuillez noter qu'Onedirect n'est pas responsable des frais encourus pour le retour des produits.
  • Onedirect doit recevoir le produit non désiré dans les 14 jours civils suivant la réception du numéro de référence de retour.
  • Une fois que nous aurons reçu le produit et qu'il aura été soigneusement vérifié, un membre de notre équipe commerciale traitera votre échange ou votre remboursement. Les remboursements, notes de crédit ou échanges ne peuvent être effectués que si les marchandises sont reçues dans leur état d'origine, emballage compris. Veuillez donc déballer et remballer tous les produits avec soin.
  • Les remboursements, notes de crédit ou échanges seront effectués dans les 14 jours civils suivant la réception des produits retournés.
  • Remarque : Onedirect n'est pas responsable des frais encourus pour le retour des produits.

  • RETURNS OF POLY/POLYCOM VIDEO CONFERENCING PRODUCTS: All Poly VC equipment warranties are managed directly by Poly - please contact them on (0) 800 41 00 14.

Important:
Une fois que vous avez votre numéro de retour, assurez-vous que le produit que vous souhaitez retourner est dans son emballage d'origine avec toutes les pièces et tous les accessoires intacts.

Pour les clients qui ont souscrit la "Garantie de protection totale".

Si vous avez contracté la Garantie de Protection Totale lors de votre commande, vous pourrez bénéficier des conditions suivantes :

Obtenez votre période de retour prolongée à 30 jours.

Il vous suffit de nous appeler et nous organiserons le retour de tout article qui ne vous convient pas ou qui n'est pas fonctionnel (selon les conditions générales de vente). Nous le remplacerons ou le rembourserons dès réception du produit (les frais de port éventuels seront à notre charge).

Soyez assuré contre tout dommage

Bénéficiez de 7 jours supplémentaires après la livraison pour signaler tout produit endommagé pendant le transport. Nous le remplacerons ou le rembourserons dès sa réception. Il vous suffit de nous appeler et nous organiserons le retour de tout article qui ne vous conviendrait pas ou qui ne serait pas fonctionnel (selon les conditions générales de vente).

Pour un montant de 3,5% du total de votre commande (avec un plafond de 9.95€ht), nous organisons le retour de tout article ne vous convenant pas ou non fonctionnel (selon conditions de reprise des CGV) et nous vous le remplaçons ou remboursons à réception du produit.

Formulaire de retour Onedirect