Vous pouvez directement contacter notre hotline par téléphone au 04 30 19 20 78 ou par mail à savclient@onedirect.fr, ou bien contacter la hotline du constructeur : des techniciens spécialisés sont à votre disposition pour répondre à vos questions.
Onedirect s'engage à répondre des défauts de fabrication apparaissant dans le délai de garantie déterminé par les fabricants.
N’envoyez pas votre produit sans prendre contact avec le SAV et sans avoir le numéro de suivi de votre colis, sans cette information ce dernier sera refusé à la réception.
Afin de gérer la garantie, il est indispensable de disposer d'une preuve d'achat (facture ou bon de livraison)
Seront exclus de la garantie les cas suivants :
1. Un agent après-vente s’assure avec vous de l’éligibilité à la garantie de vos produits et de la procédure du fabricant.
2. Il vous communique par email votre numéro de dossier SAV, votre numéro de retour et la procédure à suivre.
3. Vous disposez ensuite de 7 jours pour nous retourner votre matériel complet et restauré usine.
Demander une prise en charge SAV
A SAVOIR :
Les clients ayant souscrit à la Garantie OR bénéficient d’un suivi prioritaire et d’un service de prise en charge de la panne étendu.
Le numéro de retour et de dossier doivent apparaître très clairement à l'extérieur du colis sur la face où figure l'adresse d'envoi.
Il est important de choisir un colis adapté à la taille de l'article renvoyé.
L'utilisation de matériaux absorbant les chocs évite l'éventuelle détérioration des articles durant le transport.
Lors de votre contact avec l’agent après-vente, vous devrez être en possession du matériel en défaut, de son numéro de facture ou du bon de livraison. Des tests seront guidés par l’agent, le matériel doit être fonctionnel, munissez vous d’un appareil pouvant produire des photos et les envoyer par MMS ou email si vous le pouvez.
Dans le cas où le produit fonctionne sur batteries, avant de signaler l'incident, vous devez avoir effectué un test croisé en changeant les batteries de l'équipement par d’autres fonctionnelles.
Les téléphones portables (smartphone et GSM) doivent être restaurés avec les paramétrages d’usine avant l'expédition
Tous les incidents liés à des logiciels installés sur le matériel ne sont pas couverts par la garantie (système d’exploitation, logiciel métiers, etc).
Le matériel retourné par le client qui est hors garantie (casse physique, hors délai, etc.) ou qui ne correspond pas à la demande de prise en charge ne pourra ni être réparé ni remplacé.
Vous recevrez un e-mail vous proposant :
soit de récupérer le matériel. Des frais de réexpédition forfaitaires seront facturés 15,95€HT.
soit que Onedirect procède au recyclage des matériels.
Sans réponses sous 3 mois à compter de la date de réception du matériel, nous procéderons à son recyclage sans autre avis.
Le retour d’un produit ne signifie pas sa prise en garantie, cette dernière est soumise à l‘approbation du service technique après réception.
Dans le cas ou le matériel retourné ne présente pas l’anomalie tel que décrite par le demandeur une fois que les tests correspondants ont été effectués par le service technique, le client recevra une communication par e-mail.
Des frais de réexpédition forfaitaires seront facturés 15,95€HT.
La demande de garantie sur des matériels incomplets (bases de charge, chargeurs, connectiques) ne sera pas traitée.
Des frais de réexpédition forfaitaires seront facturés 15,95€HT.
Votre matériel est en panne, mais n’est plus couvert par la garantie?
Ne vous inquiétez pas, nous vous fournissons un service de réparation avantageux !
Contactez-nous, et recevez un devis sur-mesure pour procéder à la réparation de vos appareils.
Nous travaillons en partenariat avec des professionnels expérimentés dans le domaine de la réparation d'équipement électronique, afin de vous offrir des prestations fiables et rapides.
En choisissant notre service de réparation, vous économiserez de l'argent, et permettrez à votre entreprise de faire un geste responsable.
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Votre garantie est étendue d'une année supplémentaire
Vos frais de retour sont totalement pris en charge
En cas de panne, vos produits sont échangés à neuf sous 24/48h
Vous bénéficiez d'un traitement SAV prioritaire