Solutions de visioconférence

Grille Liste
Articles 81-120 sur 401
  1. Midland FOLLOW-U

    Midland FOLLOW-U

    EN STOCK
    119,95 € 47,95 € 57,54 € TTC
    Ref: MIFOLLOW
    Comparer
  2. Pack Meeting Owl 3 + Micro d'extension

    Pack Meeting Owl 3 + Micro d'extension

    5.0 de 3 Avis
    EN STOCK
    1610,30 € 1290,00 € 1548,01 € TTC
    Ref: OWLMEET3PACK
    Comparer
  3. Yealink 6x Optical PTZ Camera Module for Yealink MeetingBoard

    Yealink 6x Optical PTZ Camera Module pour Yealink MeetingBoard

    EN STOCK
    699,95 € 626,95 € 752,34 € TTC
    Ref: YEAMBPTZCAM
    Comparer
  4. Onedirect recommande Polycom - EagleEye Mini Camera

    Polycom - EagleEye Mini Camera

    5 de 1 Avis
    EN STOCK
    140,95 € 92,95 € 111,54 € TTC
    Ref: POEEMINIUSB
    Comparer
  5. Huawei CloudLink Mic 500

    Huawei CloudLink Mic 500

    EN STOCK
    399,25 € 359,95 € 431,94 € TTC
    Ref: HUAIDHUBMIC
    Comparer
  6. MAXHUB XT10-WS Kit

    MAXHUB XT10-WS Kit

    EN STOCK
    1528,13 € 1299,95 € 1559,94 € TTC
    Ref: MAXHXT10WSKIT
    Comparer
  7. Grandstream GVC3210

    Grandstream GVC3210 | Caméra de visioconférence

    EN STOCK
    748,95 € 645,95 € 775,14 € TTC
    Ref: GRAGVC3210
    Comparer
  8. Poly studio X30

    Poly studio X30

    EN STOCK
    1909,55 € 1558,95 € 1870,74 € TTC
    Ref: POSTX30
    Comparer
  9. Konftel Cam10

    Konftel Cam10

    5 de 1 Avis
    EN STOCK
    118,95 € 49,95 € 59,94 € TTC
    Ref: KOCAM10
    Comparer
  10. Poly Studio P5

    Poly Studio P5

    5 de 1 Avis
    EN STOCK
    105,55 € 88,95 € 106,74 € TTC
    Ref: POSTUDIOP5
    Comparer
  11. Neat Bar + Neat Pad

    Neat Bar + Neat Pad

    EN STOCK
    5995,95 € 2449,95 € 2939,94 € TTC
    Ref: NEATBAR
    Comparer
  12. Huddly IQ

    Huddly IQ

    EN STOCK
    1145,05 € 936,95 € 1124,34 € TTC
    Ref: HUDIQ
    Comparer
  13. Logitech MeetUp + Micro d'extension + Montage sur écran TV

    Logitech MeetUp + Micro d'extension + Montage sur écran TV

    4.8 de 12 Avis
    EN STOCK
    1346,85 € 714,26 € 857,11 € TTC
    Ref: LOMEETUPPACKMTVV
    Comparer
  14. AVer CAM130 Content Camera

    AVer CAM130 Content Camera

    EN STOCK
    775,45 € 689,95 € 827,94 € TTC
    Ref: AVCAM130CCK
    Comparer
  15. Poly - Pack visioconférence Trio C60 + Studio X50

    Poly - Pack visioconférence Trio C60 IP Teams + Studio X50

    EN STOCK
    4326,90 € 3118,57 € 3742,28 € TTC
    Ref: POSTX50C60T
    Comparer
  16. Bose VB-S

    Videobar VB-S

    EN STOCK
    855,75 € 398,95 € 478,74 € TTC
    Ref: BOSVBS
    Comparer
  17. Caméra Yealink 12X pour MeetingBoard

    Caméra Yealink 12X pour MeetingBoard

    EN STOCK
    1266,05 € 1068,95 € 1282,74 € TTC
    Ref: YEAMBPTZ12XCAM
    Comparer
  18. Pack petite salle : Poly Studio R30 + Dock HP USB-C G5 Essential

    Poly Studio R30+

    EN STOCK
    859,95 € 717,95 € 861,54 € TTC
    Ref: POSTUR30BUND
    Comparer
  19. Pack Cleyver Small Meet Bar + extension d'écran PC 14'' & accessoires

    Pack Cleyver Small Meet Bar + extension d'écran PC 14'' & accessoires

    4.0 de 1 Avis
    EN STOCK
    476,75 € 447,21 € 536,66 € TTC
    Ref: ODCAM4KPACKSFR
    Comparer
  20. Pack Polycom - EagleEye Mini Camera

    Pack Polycom - EagleEye Mini Camera

    5.0 de 1 Avis
    EN STOCK
    563,80 € 360,12 € 432,14 € TTC
    Ref: POEEMINIUSBX4
    Comparer
  21. AVer M11-8MV

    AVer M11-8MV

    EN STOCK
    424,55 € 347,95 € 417,54 € TTC
    Ref: AVM118MV
    Comparer
  22. Poly Studio X70 + Poly TC8

    Poly Studio X70 + Poly TC8

    EN STOCK
    7150,95 € 4567,95 € 5481,54 € TTC
    Ref: POSTX70TC8
    Comparer
  23. Logitech Rally Bar Mini + Tap Cat5e

    Logitech Rally Bar Mini + Tap Cat5e

    EN STOCK
    3893,95 € 3299,95 € 3959,94 € TTC
    Ref: LOTAPRMGUNIAPP
    Comparer
  24. Solution Logitech Small version Google Meet

    Solution Logitech Small version Google Meet

    EN STOCK
    3148,15 € 2799,95 € 3359,94 € TTC
    Ref: LOTAPMUPGOO
    Comparer
  25. Solution Logitech Medium version Google Meet

    Solution Logitech Medium version Google Meet

    EN STOCK
    4718,95 € 5662,74 € TTC
    Ref: LOTAPRALGOO
    Comparer
  26. J5 Create JVCU360 + Cleyver CC60BT

    J5 Create JVCU360 + Cleyver CC60BT

    4.3 de 4 Avis
    EN STOCK
    244,40 € 189,90 € 227,89 € TTC
    Ref: J5360CC60
    Comparer
  27. Poly - Pack visioconférence Trio C60 POE + Studio X30

    Poly - Pack visioconférence Trio C60 POE + Studio X30

    EN STOCK
    3008,50 € 2271,37 € 2725,64 € TTC
    Ref: POSTX30C60P
    Comparer
  28. EPOS PC7 USB + Webcam Cleyver USB

    EPOS PC7 USB + Webcam Cleyver USB | Pack télétravail

    4.5 de 48 Avis
    EN STOCK
    74,82 € 55,96 € 67,15 € TTC
    Ref: SEPC7USBCAML
    Comparer
  29. Yealink MVC S60

    Yealink MVC S60

    EN STOCK
    4498,95 € 3998,95 € 4798,74 € TTC
    Ref: YEALINKMVCS60
    Comparer
  30. Cleyver Easyflex90 2K + NW65UC

    Cleyver Easyflex90 2K + NW65UC

    4.1 de 9 Avis
    EN STOCK
    184,90 € 147,92 € 177,50 € TTC
    Ref: ODNW65CAM902K
    Comparer
  31. Logitech Rally Plus + Barco CX50 Gen2

    Logitech Rally Plus + Barco CX50 Gen2

    5.0 de 1 Avis
    EN STOCK
    5928,90 € 4369,90 € 5243,89 € TTC
    Ref: BARCX50RALLYPLG2
    Comparer
  32. Pack Logitech Rally Bar Mini + Tap IP & Logitech Sight

    Pack Logitech Rally Bar Mini + Tap IP & Logitech Sight

    EN STOCK
    6109,90 € 4931,36 € 5917,63 € TTC
    Ref: LORABARMINISIGHT
    Comparer
  33. Pack Bose Videobar VB-S + support écran

    Pack Bose Professional Videobar VB-S + support écran

    EN STOCK
    1008,60 € 479,66 € 575,59 € TTC
    Ref: BOSVBSPACKVESA
    Comparer
  34. Barco CX20 Gen2 + AVer VB342PRO

    Barco CX20 Gen2 + AVer VB342PRO

    EN STOCK
    3432,90 € 2810,00 € 3372,01 € TTC
    Ref: BARCX20AV342G2
    Comparer
  35. Barco CX20 Gen2 + Poly Studio X30

    Barco CX20 Gen2 + Poly Studio X30

    EN STOCK
    3959,50 € 3209,00 € 3850,81 € TTC
    Ref: BARCX20x30G2
    Comparer
  36. Logitech Tap + Rally Bar pour Google Meet

    Logitech Tap + Rally Bar pour Google Meet

    EN STOCK
    5474,95 € 6569,94 € TTC
    Ref: LOTAPRBGGGLCTL
    Comparer
  37. Poly Studio X70 + Poly TC10

    Poly Studio X70 + Poly TC10

    EN STOCK
    7150,95 € 5490,95 € 6589,14 € TTC
    Ref: POSTX70TC10
    Comparer
  38. Yealink SmartVision 40

    Yealink SmartVision 40

    EN STOCK
    1298,95 € 939,95 € 1127,94 € TTC
    Ref: YEASMAVIS40
    Comparer
  39. Pack collaboration individuelle HP + Poly

    Pack collaboration individuelle HP + Poly

    5.0 de 1 Avis
    EN STOCK
    804,15 € 576,41 € 691,70 € TTC
    Ref: PL55220PACKFR
    Comparer
  40. Avaya IX CU360

    Avaya IX CU360

    EN STOCK
    1099,95 € 1089,95 € 1307,94 € TTC
    Ref: AVCU360
    Comparer

Solutions de visioconférence : les outils indispensables aux réunions à distance

 

L’achat de votre matériel de visioconférence ne doit pas être fait au hasard. Pour choisir des outils de collaboration qui correspondent à votre espace de travail et aux besoins de votre entreprise, vous devez d’abord comprendre les nuances qui existent entre les différents produits. Pour y parvenir, nous vous avons listé et détaillé les outils indispensables pour réaliser une vidéoconférence, de sorte que vous disposiez du matériel adéquat pour équiper vos collaborateurs et vos salles de réunion :

 

  • Equipement vidéo

La webcam : Appartenant au groupe vidéo de la visioconférence, elle est fondamentale pour vos réunions à distance. Contrairement à la caméra, il s’agit d’une solution de travail individuelle qui convient à la conférence seul devant son écran puisqu’elle dispose d’un angle de vue réduit qui inclut uniquement la personne présente devant l’ordinateur.

La caméra : Tout comme la webcam, elle est indispensable lors d’une visioconférence. Contrairement à la webcam, cette dernière convient davantage à une salle de réunion puisqu’elle dispose d’un champ de vision plus large afin d’inclure tous les participants. Sa portée sonore est également plus importante afin que tous les participants entendent et soient clairement entendus tout au long de la réunion.  

L’écran : Qu’il s’agisse d’un écran d’ordinateur pour les solutions individuelles ou d’un écran de présentation pour les grandes salles de réunion, c’est un produit nécessaire à la réalisation d’une conférence virtuelle. En effet, ce dernier vous permet non seulement de voir vos interlocuteurs, mais également de partager du contenu lors d’une réunion ou de consulter ce qui est partagé par vos collaborateurs.

 

  • Matériel audio

Le speakerphone : C’est un dispositif audio qui intègre un microphone et un haut-parleur. Il s’utilise avec votre PC via USB, et avec votre mobile ou tablette lorsqu’il est équipé du Bluetooth. Totalement indépendant, il peut aussi bien fonctionner avec un appareil de conférence que seul, comme une enceinte portable traditionnelle. Il convient davantage à une petite salle de réunion mais peut également convenir à une grande salle de réunion si plusieurs appareils sont installés en cascade.

Le téléphone de conférence : Contrairement au speakerphone, ce dernier ne se connecte pas à votre PC mais à votre ligne analogique ou à votre ligne IP. En effet, il s’agit d’un téléphone de conférence à part entière, qui convient aussi bien à l’audioconférence qu’à la visioconférence. Ce dispositif est conçu pour les salles de taille moyenne, mais peut évoluer vers les grandes salles grâce à l’ajout de microphones d’extension.

Le casque : L’acquisition d’un casque est indispensable si vous utilisez une solution de visioconférence individuelle. En effet, ce dernier vous permet d’accroître la qualité audio de votre échange et de profiter d’une certaine confidentialité lors de votre conférence en groupe. Si vous êtes dans un espace de travail bruyant, privilégiez un casque équipé du système de réduction de bruit. Si vous êtes une personne mobile, optez pour un casque sans fil à connexion Bluetooth.

 

  • Solutions tout-en-un

Le pack tout en un : Si vous souhaitez disposer d’une solution de visioconférence complète, optez pour un pack tout-en-un. Il existe différentes solutions, chacune proposant des produits différents dans le but de répondre aux attentes du plus grand nombre d’utilisateurs. Un pack regroupe tous les outils indispensables pour réaliser une vidéoconférence, à savoir : une webcam ou une caméra et un speakerphone. A ces produits peuvent s’ajoutent différents accessoires listés ci-dessous.

Le téléphone avancé : Il s’agit d’un téléphone de bureau polyvalent qui vous offre à la fois l’audio et la vidéo. Véritable solution de communication tout-en-un, c’est un système individuel complet qui vous permet de participer aussi bien à des audioconférences qu’à des visioconférences grâce à sa caméra intégrée et à son haut-parleur haute définition.  

 

  • Les accessoires

Selon le budget dont vous disposez et les besoins de votre entreprise, vous pouvez vous tourner vers des accessoires pour compléter votre solution de vidéoconférence. Zoom sur ces outils de visioconférence additionnels :

- Le microphone d’extension permet d’étendre la portée sonore de l’appareil auquel il est relié

- La tablette interactive pour configurer une visioconférence, partager du contenu et contrôler facilement vos salles de réunion

- Le système de présentation sans fil pour diffuser du contenu multimédia sur un grand écran  

- Le trépied ou le support de fixation murale pour placer votre webcam ou votre caméra comme vous le souhaitez

- Le Hub de connexion facilite la mise en service de vos outils puisqu’il vous permet de relier tous vos appareils sur un seul et même dispositif

 

Enfin, un logiciel de collaboration sera également nécessaire pour mener à bien une conférence virtuelle. Il existe, à l’heure actuelle, de nombreux logiciels de communication, parmi lesquels on retrouve : Microsoft Teams, Zoom, Skype, Google Meet ou encore Cisco. Utilisables sur PC ou sur mobile et tablette grâce à une application gratuite téléchargeable via Ios ou Android, ces derniers vous proposent différents services pour simplifier vos échanges ou encore sauvegarder du contenu grâce au cloud. Pensez bien à télécharger, via internet, la dernière version de chaque logiciel pour avoir accès à tous les services de ces systèmes.