Solutions de visioconférence

Grille Liste
Articles 81-120 sur 383
  1. Yealink MeetingBar A30 + CTP18 + HUB

    Yealink MeetingBar A30 + CTP18 + VCH51

    EN STOCK
    3354,20 € 2112,70 € 2535,25 € TTC
    Ref: YEAA30CTP18VCH51
    Comparer
  2. Logitech Days Logitech MeetUp 2 + câble USB actif

    Logitech MeetUp 2 + câble USB actif

    EN STOCK
    1165,90 € 953,70 € 1144,45 € TTC
    Ref: LOSRSMEETV2P
    Comparer
  3. Philips Smart Meeting PSE0550

    Philips Smart Meeting PSE0550

    EN STOCK
    449,95 € 399,95 € 479,94 € TTC
    Ref: PHPSE0550
    Comparer
  4. Logitech Days Solution Logitech Small version Google Meet

    Solution Logitech Small version Google Meet

    EN STOCK
    3148,15 € 2799,95 € 3359,94 € TTC
    Ref: LOTAPMUPGOO
    Comparer
  5. Logitech Days Solution Logitech Medium version Google Meet

    Solution Logitech Medium version Google Meet

    EN STOCK
    5590,15 € 4663,95 € 5596,74 € TTC
    Ref: LOTAPRALGOO
    Comparer
  6. Cleyver Cam 90 2K + Trépied

    Cleyver Easyflex90 2K webcam + Trépied

    EN STOCK
    99,94 € 79,81 € 95,77 € TTC
    Ref: ODWCAM902KT
    Comparer
  7. BOSVB1

    Videobar VB1

    EN STOCK
    1336,45 € 1110,95 € 1333,14 € TTC
    Ref: BOSVB1
    Comparer
  8. Poly Studio E70

    Poly Studio E70

    EN STOCK
    3430,95 € 3117,95 € 3741,54 € TTC
    Ref: POSTUDIOE70
    Comparer
  9. Poly Studio X50

    Poly Studio X50

    EN STOCK
    3227,95 € 2621,95 € 3146,34 € TTC
    Ref: POSTX50
    Comparer
  10. EPOS Expand Vision 1

    EPOS Expand Vision 1

    Épuisé
    208,95 € 184,95 € 221,94 € TTC
    Ref: SESEXPANDVI1
    Comparer
  11. Yealink Smartvision 60

    Yealink Smartvision 60

    EN STOCK
    2999,95 € 2499,95 € 2999,94 € TTC
    Ref: YEASMAVIS60
    Comparer
  12. Poly Studio E60

    Poly Studio E60

    Épuisé
    1752,25 € 1663,95 € 1996,74 € TTC
    Ref: POSTE60PTZ
    Comparer
  13. Poly Studio V52

    Poly Studio V52

    EN STOCK
    3574,95 € 2787,95 € 3345,54 € TTC
    Ref: POSTV52
    Comparer
  14. Logitech Days Logitech Brio 105

    Logitech Brio 105

    Épuisé
    46,15 € 41,95 € 50,34 € TTC
    Ref: LOBRIO105
    Comparer
  15. Kit Poly Studio + Samsung BED-H 55’’ + support

    Kit Poly Studio + Samsung BED-H 55’’ + support

    5.0 de 5 Avis
    EN STOCK
    1752,75 € 1354,56 € 1625,47 € TTC
    Ref: POSTUSABE55C1700
    Comparer
  16. Cleyver HC65F PC Headset + USB webcam

    Cleyver HC65F PC Headset + USB webcam

    4.6 de 19 Avis
    EN STOCK
    89,94 € 51,56 € 61,87 € TTC
    Ref: ODHC65USBFCAM2
    Comparer
  17. Midland FOLLOW-U

    Midland FOLLOW-U

    EN STOCK
    119,95 € 47,95 € 57,54 € TTC
    Ref: MIFOLLOW
    Comparer
  18. Jabra PanaCast 50 + Support de fixation + Télécommande

    Jabra PanaCast 50 + Support + Télécommande

    4.5 de 2 Avis
    EN STOCK
    1478,15 € 1366,58 € 1639,90 € TTC
    Ref: GNPANACAST50P
    Comparer
  19. Lenovo Google Meet Series One Room – Small Kit

    Lenovo Google Meet Series – Small

    EN STOCK
    4032,55 € 3389,95 € 4067,94 € TTC
    Ref: LEONEGOOSMB
    Comparer
  20. Barco CX30 Gen2 + Poly Studio X50

    Barco CX30 Gen2 + Poly Studio X50

    5.0 de 1 Avis
    EN STOCK
    5802,90 € 4514,30 € 5417,17 € TTC
    Ref: BARCX30X50G2
    Comparer
  21. Logitech Days Logitech MX Brio 705 for Business

    Logitech MX Brio 705 for Business

    Épuisé
    211,15 € 191,95 € 230,34 € TTC
    Ref: LOBRIO705
    Comparer
  22. Huawei CloudLink Mic 500

    Huawei CloudLink Mic 500

    EN STOCK
    399,25 € 359,95 € 431,94 € TTC
    Ref: HUAIDHUBMIC
    Comparer
  23. MAXHUB UC P20

    MAXHUB UC P20

    EN STOCK
    988,95 € 399,95 € 479,94 € TTC
    Ref: MAXHUCP20
    Comparer
  24. Pack EPOS Expand 30 plus+ webcam AverMedia

    Pack EPOS Expand 30 plus+ webcam AverMedia

    4.7 de 26 Avis
    EN STOCK
    234,90 € 171,86 € 206,23 € TTC
    Ref: SESPEAK30AV
    Comparer
  25. Yealink MVC640 WIRELESS

    Yealink MVC640 WIRELESS

    EN STOCK
    3299,95 € 3229,95 € 3875,94 € TTC
    Ref: YEALINKMVC640SF
    Comparer
  26. AVer CAM130 Content Camera

    AVer CAM130 Content Camera

    EN STOCK
    775,45 € 704,95 € 845,94 € TTC
    Ref: AVCAM130CCK
    Comparer
  27. Neat Bar + Neat Pad

    Neat Bar + Neat Pad

    EN STOCK
    4692,55 € 3946,95 € 4736,34 € TTC
    Ref: NEATBAR
    Comparer
  28. Neat Bar Pro + Neat Pad

    Neat Bar Pro + Neat Pad

    EN STOCK
    6797,95 € 6125,95 € 7351,14 € TTC
    Ref: NEATBARPRO
    Comparer
  29. Huddly IQ

    Huddly IQ

    Épuisé
    1145,05 € 960,95 € 1153,14 € TTC
    Ref: HUDIQ
    Comparer
  30. Newline Flex

    Newline Flex

    EN STOCK
    1231,95 € 1139,95 € 1367,94 € TTC
    Ref: NEWLINEFLEX27
    Comparer
  31. Poly studio X30

    Poly studio X30

    EN STOCK
    1909,55 € 1592,95 € 1911,54 € TTC
    Ref: POSTX30
    Comparer
  32. Poly - Pack visioconférence Trio C60 + Studio X50

    Poly - Pack visioconférence Trio C60 IP Teams + Studio X50

    EN STOCK
    4326,90 € 3335,10 € 4002,12 € TTC
    Ref: POSTX50C60T
    Comparer
  33. Grandstream GVC3210

    Grandstream GVC3210

    EN STOCK
    748,95 € 645,95 € 775,14 € TTC
    Ref: GRAGVC3210
    Comparer
  34. CISCO WEBEX ROOM Duo 55

    Cisco Webex Room Duo 55''

    Épuisé
    Devis
    Ref: CICSROOMDK9
    Comparer
  35. Bose VB-S

    Videobar VB-S

    EN STOCK
    855,75 € 605,95 € 727,14 € TTC
    Ref: BOSVBS
    Comparer
  36. Logitech Days Pack Logitech Dock + C930E + Zone Wireless + MK540

    Pack Logitech Dock + C930E + Zone Wireless + MK540

    4.7 de 7 Avis
    EN STOCK
    936,60 € 732,26 € 878,71 € TTC
    Ref: LODOBET
    Comparer
  37. Jabra PanaCast 20 + Speak 510 Plus MS

    Jabra PanaCast 20 + Speak 510 Plus MS

    4.9 de 14 Avis
    EN STOCK
    403,90 € 286,80 € 344,17 € TTC
    Ref: GNPAN20GN510M
    Comparer
  38. Jabra PanaCast 50 + Samsung QET 75'' + NewStar WL30-550BL16

    Jabra PanaCast 50 + Samsung QET 75'' + NewStar WL30-550BL16

    5.0 de 1 Avis
    EN STOCK
    3221,45 € 2426,16 € 2911,39 € TTC
    Ref: GNPAN50SA75SUPM
    Comparer
  39. Logitech Days Logitech Brio 505

    Logitech Brio 505

    EN STOCK
    153,95 € 140,95 € 169,14 € TTC
    Ref: LOBRIO505
    Comparer
  40. Pack EPOS Expand Vision 1 + SP30T + Trépied

    Pack EPOS Expand Vision 1 + SP30T + Trépied

    5.0 de 2 Avis
    EN STOCK
    373,85 € 307,66 € 369,19 € TTC
    Ref: SESEXV130TPOD
    Comparer
Page

Solutions de visioconférence : les outils indispensables aux réunions à distance

 

L’achat de votre matériel de visioconférence ne doit pas être fait au hasard. Pour choisir des outils de collaboration qui correspondent à votre espace de travail et aux besoins de votre entreprise, vous devez d’abord comprendre les nuances qui existent entre les différents produits. Pour y parvenir, nous vous avons listé et détaillé les outils indispensables pour réaliser une vidéoconférence, de sorte que vous disposiez du matériel adéquat pour équiper vos collaborateurs et vos salles de réunion :

 

  • Equipement vidéo

La webcam : Appartenant au groupe vidéo de la visioconférence, elle est fondamentale pour vos réunions à distance. Contrairement à la caméra, il s’agit d’une solution de travail individuelle qui convient à la conférence seul devant son écran puisqu’elle dispose d’un angle de vue réduit qui inclut uniquement la personne présente devant l’ordinateur.

La caméra : Tout comme la webcam, elle est indispensable lors d’une visioconférence. Contrairement à la webcam, cette dernière convient davantage à une salle de réunion puisqu’elle dispose d’un champ de vision plus large afin d’inclure tous les participants. Sa portée sonore est également plus importante afin que tous les participants entendent et soient clairement entendus tout au long de la réunion.  

L’écran : Qu’il s’agisse d’un écran d’ordinateur pour les solutions individuelles ou d’un écran de présentation pour les grandes salles de réunion, c’est un produit nécessaire à la réalisation d’une conférence virtuelle. En effet, ce dernier vous permet non seulement de voir vos interlocuteurs, mais également de partager du contenu lors d’une réunion ou de consulter ce qui est partagé par vos collaborateurs.

 

  • Matériel audio

Le speakerphone : C’est un dispositif audio qui intègre un microphone et un haut-parleur. Il s’utilise avec votre PC via USB, et avec votre mobile ou tablette lorsqu’il est équipé du Bluetooth. Totalement indépendant, il peut aussi bien fonctionner avec un appareil de conférence que seul, comme une enceinte portable traditionnelle. Il convient davantage à une petite salle de réunion mais peut également convenir à une grande salle de réunion si plusieurs appareils sont installés en cascade.

Le téléphone de conférence : Contrairement au speakerphone, ce dernier ne se connecte pas à votre PC mais à votre ligne analogique ou à votre ligne IP. En effet, il s’agit d’un téléphone de conférence à part entière, qui convient aussi bien à l’audioconférence qu’à la visioconférence. Ce dispositif est conçu pour les salles de taille moyenne, mais peut évoluer vers les grandes salles grâce à l’ajout de microphones d’extension.

Le casque : L’acquisition d’un casque est indispensable si vous utilisez une solution de visioconférence individuelle. En effet, ce dernier vous permet d’accroître la qualité audio de votre échange et de profiter d’une certaine confidentialité lors de votre conférence en groupe. Si vous êtes dans un espace de travail bruyant, privilégiez un casque équipé du système de réduction de bruit. Si vous êtes une personne mobile, optez pour un casque sans fil à connexion Bluetooth.

 

  • Solutions tout-en-un

Le pack tout en un : Si vous souhaitez disposer d’une solution de visioconférence complète, optez pour un pack tout-en-un. Il existe différentes solutions, chacune proposant des produits différents dans le but de répondre aux attentes du plus grand nombre d’utilisateurs. Un pack regroupe tous les outils indispensables pour réaliser une vidéoconférence, à savoir : une webcam ou une caméra et un speakerphone. A ces produits peuvent s’ajoutent différents accessoires listés ci-dessous.

Le téléphone avancé : Il s’agit d’un téléphone de bureau polyvalent qui vous offre à la fois l’audio et la vidéo. Véritable solution de communication tout-en-un, c’est un système individuel complet qui vous permet de participer aussi bien à des audioconférences qu’à des visioconférences grâce à sa caméra intégrée et à son haut-parleur haute définition.  

 

  • Les accessoires

Selon le budget dont vous disposez et les besoins de votre entreprise, vous pouvez vous tourner vers des accessoires pour compléter votre solution de vidéoconférence. Zoom sur ces outils de visioconférence additionnels :

- Le microphone d’extension permet d’étendre la portée sonore de l’appareil auquel il est relié

- La tablette interactive pour configurer une visioconférence, partager du contenu et contrôler facilement vos salles de réunion

- Le système de présentation sans fil pour diffuser du contenu multimédia sur un grand écran  

- Le trépied ou le support de fixation murale pour placer votre webcam ou votre caméra comme vous le souhaitez

- Le Hub de connexion facilite la mise en service de vos outils puisqu’il vous permet de relier tous vos appareils sur un seul et même dispositif

 

Enfin, un logiciel de collaboration sera également nécessaire pour mener à bien une conférence virtuelle. Il existe, à l’heure actuelle, de nombreux logiciels de communication, parmi lesquels on retrouve : Microsoft Teams, Zoom, Skype, Google Meet ou encore Cisco. Utilisables sur PC ou sur mobile et tablette grâce à une application gratuite téléchargeable via Ios ou Android, ces derniers vous proposent différents services pour simplifier vos échanges ou encore sauvegarder du contenu grâce au cloud. Pensez bien à télécharger, via internet, la dernière version de chaque logiciel pour avoir accès à tous les services de ces systèmes.