Solutions de visioconférence

Grille Liste
Articles 41-80 sur 395
  1. Logitech Rally Bar Mini - Gris Anthracite

    Logitech Rally Bar Mini - Gris Anthracite

    EN STOCK
    2694,95 € 1999,95 € 2399,94 € TTC
    Ref: LORALLYBARMINIG
    Comparer
  2. MAXHUB UC S15

    MAXHUB UC S15

    EN STOCK
    934,95 € 799,95 € 959,94 € TTC
    Ref: MAXHUCS15
    Comparer
  3. Barco CX20 Gen2 + Logitech MeetUp

    Barco CX20 Gen2 + Logitech MeetUp

    4.7 de 9 Avis
    EN STOCK
    2989,90 € 2181,10 € 2617,33 € TTC
    Ref: BARCX20MEETG2
    Comparer
  4. Logitech - PTZ PRO 2

    Logitech - PTZ PRO 2

    4.5 de 2 Avis
    EN STOCK
    586,25 € 485,95 € 583,14 € TTC
    Ref: LOPTZPROC2
    Comparer
  5. Cleyver Small Meet Bar +

    Cleyver Small Meet Bar +

    EN STOCK
    199,95 € 239,94 € TTC
    Ref: ODSCAMBAR4K
    Comparer
  6. Logitech MeetUp 2 + câble USB actif

    Logitech MeetUp 2 + câble USB actif

    EN STOCK
    1166,50 € 912,86 € 1095,43 € TTC
    Ref: LOSRSMEETV2P
    Comparer
  7. Logitech Tap IP + Rally Bar

    Logitech Tap IP + Rally Bar

    EN STOCK
    4437,95 € 4415,95 € 5299,14 € TTC
    Ref: LOTIPRBGUNIAPPV2
    Comparer
  8. Logitech Tap IP + Rally Bar mini

    Logitech Tap IP + Rally Bar mini

    EN STOCK
    3709,95 € 3455,95 € 4147,14 € TTC
    Ref: LOTAPANDSM
    Comparer
  9. Logitech Sight

    Logitech Sight

    EN STOCK
    2399,95 € 2030,95 € 2437,14 € TTC
    Ref: LOSIGHT
    Comparer
  10. OWL LABS Meeting Owl 4+

    OWL LABS Meeting Owl 4+

    EN STOCK
    2198,95 € 2138,95 € 2566,74 € TTC
    Ref: OWLMEET4P
    Comparer
  11. Yealink MeetingBar A10 + CTP18 & WPP30

    Yealink MeetingBar A10 + CTP18 & WPP30

    EN STOCK
    1598,95 € 1330,95 € 1597,14 € TTC
    Ref: YEALINKA10CTP18WPP30
    Comparer
  12. Aver VB130

    Aver VB130

    EN STOCK
    799,95 € 506,95 € 608,34 € TTC
    Ref: AVVB130
    Comparer
  13. Yealink MeetingBar A10

    Yealink MeetingBar A10

    EN STOCK
    999,95 € 812,95 € 975,54 € TTC
    Ref: YEALINKA10T
    Comparer
  14. Poly Studio V52

    Poly Studio V52

    EN STOCK
    3574,95 € 2820,95 € 3385,14 € TTC
    Ref: POSTV52
    Comparer
  15. Logitech C925E

    Logitech C925E

    EN STOCK
    124,25 € 96,95 € 116,34 € TTC
    Ref: LOC925
    Comparer
  16. Logitech MX Brio 705 for Business

    Logitech MX Brio 705 for Business

    EN STOCK
    211,15 € 190,95 € 229,14 € TTC
    Ref: LOBRIO705
    Comparer
  17. Cleyver Meeting Track

    Cleyver Meeting Track

    EN STOCK
    499,95 € 599,94 € TTC
    Ref: ODWCAMBAR60
    Comparer
  18. Pack Logitech Rally

    Pack Logitech Rally

    EN STOCK
    2252,75 € 1992,95 € 2391,54 € TTC
    Ref: LORALLYP
    Comparer
  19. Poly Studio X70

    Poly Studio X70

    EN STOCK
    5999,95 € 4999,95 € 5999,94 € TTC
    Ref: POSTX70
    Comparer
  20. Yealink UVC34

    Yealink UVC34

    EN STOCK
    629,95 € 364,95 € 437,94 € TTC
    Ref: YEALINKUVC34
    Comparer
  21. Logitech Brio 305

    Logitech Brio 305

    EN STOCK
    76,95 € 63,95 € 76,74 € TTC
    Ref: LOBRIO305
    Comparer
  22. Yealink MeetingBar A30 + CTP18

    Yealink MeetingBar A30 + CTP18

    EN STOCK
    2998,95 € 1979,95 € 2375,94 € TTC
    Ref: YEALINKA30CTP18
    Comparer
  23. Philips Smart Meeting PSE0550

    Philips Smart Meeting PSE0550

    EN STOCK
    449,95 € 399,95 € 479,94 € TTC
    Ref: PHPSE0550
    Comparer
  24. Cleyver Huddle Meet 360 + trépied

    Cleyver Huddle Meet 360 + trépied

    EN STOCK
    514,90 € 395,38 € 474,46 € TTC
    Ref: ODCAM360POD
    Comparer
  25. BOSVB1

    Videobar VB1

    EN STOCK
    1336,45 € 1123,95 € 1348,74 € TTC
    Ref: BOSVB1
    Comparer
  26. RALLY BAR HUDDLE

    Logitech Rally Bar Huddle

    EN STOCK
    2028,95 € 1617,95 € 1941,54 € TTC
    Ref: LORALLYBARHU
    Comparer
  27. Jabra PanaCast 50 + Support de fixation + Télécommande

    Jabra PanaCast 50 + Support + Télécommande

    4.5 de 2 Avis
    EN STOCK
    1478,15 € 1300,62 € 1560,75 € TTC
    Ref: GNPANACAST50P
    Comparer
  28. Cleyver webcam USB + ODHC65 USB Duo

    Cleyver webcam USB + ODHC65 USB Duo

    5.0 de 1 Avis
    EN STOCK
    94,90 € 63,92 € 76,70 € TTC
    Ref: ODHC65CAML
    Comparer
  29. Polycom - EagleEye Mini Camera

    Polycom - EagleEye Mini Camera

    5 de 1 Avis
    EN STOCK
    140,95 € 92,95 € 111,54 € TTC
    Ref: POEEMINIUSB
    Comparer
  30. IPEVO VZ-R

    IPEVO VZ-R

    EN STOCK
    304,65 € 284,95 € 341,94 € TTC
    Ref: IPEVZR
    Comparer
  31. Logitech Rally

    Logitech Rally

    EN STOCK
    1389,95 € 999,95 € 1199,94 € TTC
    Ref: LORALLY
    Comparer
  32. Neat Bar Pro + Neat Pad

    Neat Bar Pro + Neat Pad

    EN STOCK
    6797,95 € 6418,95 € 7702,74 € TTC
    Ref: NEATBARPRO
    Comparer
  33. Newline Flex

    Newline Flex

    EN STOCK
    1231,95 € 1139,95 € 1367,94 € TTC
    Ref: NEWLINEFLEX27
    Comparer
  34. Logitech C920

    Logitech C920

    4.6 de 7 Avis
    EN STOCK
    149,95 € 108,95 € 130,74 € TTC
    Ref: LOC920
    Comparer
  35. Yealink UVC84-BYOD

    Yealink UVC84-BYOD

    EN STOCK
    1479,95 € 1138,95 € 1366,74 € TTC
    Ref: YEALINKUVC84BYOD
    Comparer
  36. Jabra PanaCast 20 + Speak 510 Plus MS

    Jabra PanaCast 20 + Speak 510 Plus MS

    4.9 de 14 Avis
    EN STOCK
    403,90 € 284,90 € 341,89 € TTC
    Ref: GNPAN20GN510M
    Comparer
  37. Cleyver Move + CC60BT + Trépied

    Cleyver Move + CC60BT + Trépied

    4.0 de 2 Avis
    EN STOCK
    169,85 € 113,48 € 136,18 € TTC
    Ref: ODWMOVEPODCC60
    Comparer
  38. IPEVO TOTEM 360

    IPEVO TOTEM 360

    EN STOCK
    889,85 € 599,95 € 719,94 € TTC
    Ref: IPEVO360
    Comparer
  39. Pack Logitech Rally Bar + Tap IP & Logitech Sight

    Pack Logitech Rally Bar + Tap IP & Logitech Sight

    EN STOCK
    6837,90 € 6124,56 € 7349,47 € TTC
    Ref: LORABARIPSIGHT
    Comparer
  40. Pack Bose Videobar VB1 + support écran

    Pack Bose Professional Videobar VB1 + support écran

    EN STOCK
    1489,30 € 1170,30 € 1404,37 € TTC
    Ref: BOSVB1PACKVESA
    Comparer

Solutions de visioconférence : les outils indispensables aux réunions à distance

 

L’achat de votre matériel de visioconférence ne doit pas être fait au hasard. Pour choisir des outils de collaboration qui correspondent à votre espace de travail et aux besoins de votre entreprise, vous devez d’abord comprendre les nuances qui existent entre les différents produits. Pour y parvenir, nous vous avons listé et détaillé les outils indispensables pour réaliser une vidéoconférence, de sorte que vous disposiez du matériel adéquat pour équiper vos collaborateurs et vos salles de réunion :

 

  • Equipement vidéo

La webcam : Appartenant au groupe vidéo de la visioconférence, elle est fondamentale pour vos réunions à distance. Contrairement à la caméra, il s’agit d’une solution de travail individuelle qui convient à la conférence seul devant son écran puisqu’elle dispose d’un angle de vue réduit qui inclut uniquement la personne présente devant l’ordinateur.

La caméra : Tout comme la webcam, elle est indispensable lors d’une visioconférence. Contrairement à la webcam, cette dernière convient davantage à une salle de réunion puisqu’elle dispose d’un champ de vision plus large afin d’inclure tous les participants. Sa portée sonore est également plus importante afin que tous les participants entendent et soient clairement entendus tout au long de la réunion.  

L’écran : Qu’il s’agisse d’un écran d’ordinateur pour les solutions individuelles ou d’un écran de présentation pour les grandes salles de réunion, c’est un produit nécessaire à la réalisation d’une conférence virtuelle. En effet, ce dernier vous permet non seulement de voir vos interlocuteurs, mais également de partager du contenu lors d’une réunion ou de consulter ce qui est partagé par vos collaborateurs.

 

  • Matériel audio

Le speakerphone : C’est un dispositif audio qui intègre un microphone et un haut-parleur. Il s’utilise avec votre PC via USB, et avec votre mobile ou tablette lorsqu’il est équipé du Bluetooth. Totalement indépendant, il peut aussi bien fonctionner avec un appareil de conférence que seul, comme une enceinte portable traditionnelle. Il convient davantage à une petite salle de réunion mais peut également convenir à une grande salle de réunion si plusieurs appareils sont installés en cascade.

Le téléphone de conférence : Contrairement au speakerphone, ce dernier ne se connecte pas à votre PC mais à votre ligne analogique ou à votre ligne IP. En effet, il s’agit d’un téléphone de conférence à part entière, qui convient aussi bien à l’audioconférence qu’à la visioconférence. Ce dispositif est conçu pour les salles de taille moyenne, mais peut évoluer vers les grandes salles grâce à l’ajout de microphones d’extension.

Le casque : L’acquisition d’un casque est indispensable si vous utilisez une solution de visioconférence individuelle. En effet, ce dernier vous permet d’accroître la qualité audio de votre échange et de profiter d’une certaine confidentialité lors de votre conférence en groupe. Si vous êtes dans un espace de travail bruyant, privilégiez un casque équipé du système de réduction de bruit. Si vous êtes une personne mobile, optez pour un casque sans fil à connexion Bluetooth.

 

  • Solutions tout-en-un

Le pack tout en un : Si vous souhaitez disposer d’une solution de visioconférence complète, optez pour un pack tout-en-un. Il existe différentes solutions, chacune proposant des produits différents dans le but de répondre aux attentes du plus grand nombre d’utilisateurs. Un pack regroupe tous les outils indispensables pour réaliser une vidéoconférence, à savoir : une webcam ou une caméra et un speakerphone. A ces produits peuvent s’ajoutent différents accessoires listés ci-dessous.

Le téléphone avancé : Il s’agit d’un téléphone de bureau polyvalent qui vous offre à la fois l’audio et la vidéo. Véritable solution de communication tout-en-un, c’est un système individuel complet qui vous permet de participer aussi bien à des audioconférences qu’à des visioconférences grâce à sa caméra intégrée et à son haut-parleur haute définition.  

 

  • Les accessoires

Selon le budget dont vous disposez et les besoins de votre entreprise, vous pouvez vous tourner vers des accessoires pour compléter votre solution de vidéoconférence. Zoom sur ces outils de visioconférence additionnels :

- Le microphone d’extension permet d’étendre la portée sonore de l’appareil auquel il est relié

- La tablette interactive pour configurer une visioconférence, partager du contenu et contrôler facilement vos salles de réunion

- Le système de présentation sans fil pour diffuser du contenu multimédia sur un grand écran  

- Le trépied ou le support de fixation murale pour placer votre webcam ou votre caméra comme vous le souhaitez

- Le Hub de connexion facilite la mise en service de vos outils puisqu’il vous permet de relier tous vos appareils sur un seul et même dispositif

 

Enfin, un logiciel de collaboration sera également nécessaire pour mener à bien une conférence virtuelle. Il existe, à l’heure actuelle, de nombreux logiciels de communication, parmi lesquels on retrouve : Microsoft Teams, Zoom, Skype, Google Meet ou encore Cisco. Utilisables sur PC ou sur mobile et tablette grâce à une application gratuite téléchargeable via Ios ou Android, ces derniers vous proposent différents services pour simplifier vos échanges ou encore sauvegarder du contenu grâce au cloud. Pensez bien à télécharger, via internet, la dernière version de chaque logiciel pour avoir accès à tous les services de ces systèmes.