Votre solution de collaboration sur mesure à partir de
44,95€/mois
Onedirect as a service
Service DAAS
Onedirect, expert européen en solutions de communication pour la visioconférence, le Smart Meeting, le travail hybride et le télétravail, équipe vos salles de réunion et espaces de conférence en tout genre avec des équipements à la pointe de la technologie.
En optant pour une offre DaaS Onedirect, vous ne profitez pas uniquement d’un service de location de matériel de collaboration, mais plutôt d’un pack professionnel complet qui vous donne accès à des services professionnels complémentaires, parmi lesquels on retrouve notamment : une expertise technique certifiée, un accompagnement individualisé ou encore des services de gestion premium
40% des entreprises affirment que ces offres permettent de réduire les coûts par rapport à une possession de matériel
Avantages économiques
Aucun investissement préalable nécessaire
Optimisation des ressources : montant mensuel fixe
Offres sans-engagement : aucuns frais de résiliation applicables
Coûts de gestion réduits : packs « tout-inclus »
Offres évolutives : ajustables selon les besoins des effectifs et les ressources de l’entreprise
Avantages Logistiques
Mise à disposition de votre matériel (livraison incluse)
Livraison multi-sites au choix : à domicile, au bureau ou directement sur site
Collaboration avec 1 fournisseur : aucune variation de délai sur les livraisons
Matériel garanti pendant toute la durée de la location : échanges et retours inclus dans l’offre
Gestion centralisée des tickets et des services : plus de déplacements à prévoir
Dynamique circulaire : remise en location des équipements disponibles
71% des sociétés adeptes du DAAS déclarent que la charge de travail des équipes internes a été considérablement réduite grâce à l’externalisation de la gestion du matériel
47% constatent une amélioration significative des prestations de dépannage et de support technique pour l’entretien du matériel loué
Avantages techniques
Externalisation : gestion, maintenance et support gérés par le fournisseur
Accompagnement complet : hotline dédiée au support technique + aide à l’installation
Solutions prêtes à l’emploi (matériel préconfiguré)
Fin de l’obsolescence : actualisation régulière du matériel programmé et des logiciels
Surveillance proactive : détection anticipée des fins de vie ou incidents potentiels