Onedirect se charge de tout
Vos équipements sont préparés en atelier sous la direction d’un chef de projet, puis installés partout en France grâce à nos 120 intervenants nationaux.
Onedirect offre ainsi des prestations téléphoniques complètes : installation et paramétrage du standard, étude du réseau téléphonique et câblage, offres VoIP et Très Haut Débit, solutions de communications unifiées, de collaboration et de relation client, interconnexion de la téléphonie aux outils métier... Nos 22 000 utilisateurs peuvent désormais profiter de tous ces nouveaux services pour améliorer leurs performances."
Ils vous accompagnent dans tous vos projets d’installation de systèmes téléphoniques, de 10 à 1000 téléphones : couplage téléphonie-CRM, remontée de fiches, relation client multicanale, convergence fixe-mobile, collaboration et communications unifiées, visioconférence…
Onedirect offre à ses clients
un panel complet de services téléphoniques
Des logiciels
de gestion des appels et des interactions clients
Des services à la carte
paramétrage, intégration, hébergement Cloud, formation...
Une sécurité totale
redondance, PCA/PRA, supervision active des connexions
Nos solutions s’adaptent à votre environnement technologique
Gestion intelligente des appels entrants
et orientation vers le bon service. Idéal pour les entreprises disposant d’un centre de contacts interne
Gestion de toutes les interactions de vos clients
avec une solution multicanale. Idéal pour les entreprises disposant d’un centre de relation clients
Gestion automatisée des appels sortants
et qualification des prospects. Idéal pour les entreprises disposant d’une cellule de téléprospection
Gestion centralisée de la téléphonie
entre vos bureaux distants. Idéal pour les entreprises multisites qui souhaitent une meilleure coordination