Les employés de terrain et ceux du back office sont au cœur de l’action quotidienne ! En contact direct avec les clients, ou assurant le bon fonctionnement des opérations en coulisses, ils ont besoin d’outils technologiques solides, qui leur permettent de rester productifs et réactifs.
Ça tombe bien ! Nos solutions recommandées sont conçues pour offrir fiabilité et performance, à n’importe quel moment. Voyez par vous-même ci-dessous : ↓
Sur le terrain, chacune de vos journées est rythmée par des interventions, des contrôles ou des tâches administratives. Que vous soyez dans un entrepôt, un commerce de détail, ou en déplacement, votre priorité est de trouver des outils pour rester connectés avec vos équipes, même dans des conditions difficiles.
Avis utilisateur :
"Avec le casque Poly Voyager 5200, je profite d’une clarté audio sans pareille qui me permet de rester en contact avec mes collègues tout au long de la journée." – Marc, technicien de maintenance.
HP EliteBook 830 G10 13'':
"L’EliteBook 830 G10 me suit partout sur le terrain ! C’est un outil robuste et fiable, parfait pour mes conditions de travail." –Sophie, superviseure de chantier.
En tant qu’indépendant au bureau, vous avez deux casquettes : l’organisation de tâches administratives et l’interaction avec les clients. Pour vous, le bureau est un espace clé qui se doit d’être flexible afin que vous puissiez rester connecté avec vos clients tout en gérant plusieurs tâches à la fois.
Avis utilisateur :
"Le casque Poly Blackwire 5200 UC est parfait pour mes appels vidéo. Mes clients apprécient la clarté de ma voix, et je peux rester concentré sur mes tâches administratives." – Nicolas, graphiste indépendant.
HP EliteBook 645 G10 14'':
"En tant que freelance, l’HP EliteBook 645 G10 me permet de gérer les réunions clients et de suivre les dossiers administratifs avec efficacité. Sa légèreté et ses performances sont de véritables atouts quotidiens." - Alice, consultante en communication.
Rapidité et efficacité sont les maîtres-mots de votre quotidien ! En tant que support des opérations, vous êtes en communication quotidienne directe avec les clients ou utilisateurs finaux. Votre rôle est donc de trouver des solutions technologiques fiables afin de traiter les demandes et résoudre les problèmes au plus vite.
Avis utilisateur :
"Le Poly Blackwire 8225 me permet de gérer plusieurs interactions avec des clients tout en restant parfaitement audible. La qualité audio est impeccable, ce qui facilite la résolution de problèmes." – Marie, responsable du support technique.
HP station d'accueil G5 :
"Avec la station d’accueil HP G5 et les périphériques Poly, je peux gérer mes outils informatiques rapidement et sans souci. C’est un vrai gain de temps !" – Damien, agent d’assistance clientèle.
Répondez à ces quelques questions pour que l'un de nos commerciaux vous aide à trouver l’équipement idéal !
Avec plus de 3 ans d’expérience en création de contenu pour les solutions de communication, je dispose d'une connaissance approfondie de nos produits. Mon rôle aujourd'hui ? Utiliser cette expertise pour fournir une documentation claire et précise. Avec ces supports, je veux vous aider, ainsi que nos équipes internes, à utiliser nos produits de manière efficace et à aborder les nouvelles technologies en toute confiance. Je m'efforce de rendre l'information accessible et utile, afin de faciliter votre expérience et de vous offrir le meilleur soutien possible.