Vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos solutions Jabra ? Nous avons créé cette FAQ pour apporter des réponses simples et pratiques à vos questions les plus fréquentes et vous guider en cas de souci technique.
Vous y trouverez des astuces pour l’installation et l’utilisation de vos appareils, et vous découvrirez également comment résoudre les problèmes techniques qui peuvent survenir.
En petit espace de réunion, on vous recommande d’opter pour des solutions compactes qui n’encombreront pas l’espace. La PanaCast 20 à tout pour plaire : vue à 90°, réduction des bruits ambiants etc… Pour l’audio, laissez les Speak2 40 et 2 55 fournir un son uniforme dans toute la pièce.
Dans cette configuration, la PanaCast 50 est l’outil idéal ! Avec son large champ de vision et ses technologies intelligentes, elle couvre parfaitement chaque recoin de la salle ! Pour l’audio, tournez-vous vers le speakerphone Speak2 75 pour profiter d’un son optimal, et surtout homogène.
Oui, les solutions Jabra sont compatibles avec les logiciels courants tels que Microsoft Teams, Zoom, et Google Meet, ceci dans un souci de simplification d’intégration. Cependant, certains outils visio sont certifiés pour une seule de ces plateformes afin d’offrir une meilleure expérience utilisateur sur cette dernière.
Oui, nous vous recommandons d’effectuer régulièrement les mises à jour via l’application Jabra Direct. Vous profiterez ainsi des dernières fonctionnalités disponibles et d’une performance optimale de vos équipements.
Tout se fait de manière rapide et intuitive ! Branchez simplement l’appareil via USB ou connectez-le en Bluetooth (pour les modèles compatibles) à votre ordinateur ou smartphone. Pour ajuster les paramètres audio de votre appareil, rendez-vous dans l’application Jabra Direct.
La PanaCast VBS peut être installée de 3 façons différentes :
Vous êtes au beau milieu d’une caméra ou êtes sur le point d’en démarrer une et votre caméra fait des siennes ? Essayez ces quelques manipulations pour résoudre rapidement le problème :
Le problème persiste ? Essayez de redémarrer votre appareil, et utilisez Jabra Direct pour diagnostiquer le problème.
Si le problème se pose surtout lorsque vous travaillez à domicile, dans 80% des cas, il est lié à la qualité de votre connexion internet. Voici quelques astuces pour améliorer la fluidité de vos réunions :
Si vous ne voyez pas d’amélioration, le mieux, c’est de vous connecter directement via un câble Ethernet pour stabiliser l’image.
Plusieurs petits ajustements rapides peuvent pallier le problème et améliorer significativement la clarté audio de vos réunions :
Si vous ne voyez pas d’amélioration, le mieux, c’est de vous connecter directement via un câble Ethernet pour stabiliser l’image.
Répondez à ces quelques questions pour que l'un de nos commerciaux vous aide à trouver l’équipement idéal !
Avec plus de 3 ans d’expérience en création de contenu pour les solutions de communication, je dispose d'une connaissance approfondie de nos produits. Mon rôle aujourd'hui ? Utiliser cette expertise pour fournir une documentation claire et précise. Avec ces supports, je veux vous aider, ainsi que nos équipes internes, à utiliser nos produits de manière efficace et à aborder les nouvelles technologies en toute confiance. Je m'efforce de rendre l'information accessible et utile, afin de faciliter votre expérience et de vous offrir le meilleur soutien possible.