Il n’est plus réservé uniquement aux centres d’appels : le casque téléphonique s’invite aussi dans les bureaux modernes ! En cause ? Différentes études ont démontré que son utilisation améliore la satisfaction des employés, leur bien-être et même leur motivation.
Alors, convaincu ?
Vous appartenez à l'équipe des pragmatiques et avez besoin d'arguments supplémentaires ? Voyons ensemble pourquoi vous devriez envisager de l'adopter :
S'arrêter sur les différentes formes et options de connexion
Prendre le temps de s'intéresser aux critères techniques
Faire notre quiz en ligne : Quelques questions et le tour est joué !
Pour améliorer votre confort et bien-être
Pour être plus productif (jusqu'à 43% selon des études)
Pour être plus concentré
Si vous choisissez un modèle duo, vos 2 oreilles sont couvertes, ce qui a pour avantage :
Voici quelques éléments pour vous aider à la comprendre en détail : Réduction passive et active du bruit : notre décryptage
1. De focaliser toute votre attention sur votre interlocuteur
2.De protéger votre audition contre les pics sonores (c’est la protection acoustique)
Comme il est généralement utilisé en espace bruyant (call-centers et open-space), ce casque est équipé de micros haute qualité qui améliorent la clarté de la voix (inutile de crier pour vous faire entendre) !
Pour aller encore plus loin : Choisissez un modèle à réduction de bruit active (ANC) pour être sûr de ne pas être distrait par quelconque bruit !
Pour gagner en polyvalence
Vous l'aurez compris, adopter un casque téléphonique devient presque un must-have, que ce soit pour l'usage occasionnel ou intensif. Confort, qualité sonore, productivité, polyvalence et même santé : avec eux, tout est amélioré !
Vous n’êtes pas sûr de ce dont vous avez besoin ?
Répondez à ces quelques questions pour que l'un de nos commerciaux vous aide à concrétiser votre projet !
Avec plus de 3 ans d’expérience en création de contenu pour les solutions de communication, je dispose d'une connaissance approfondie de nos produits. Mon rôle aujourd'hui ? Utiliser cette expertise pour fournir une documentation claire et précise. Avec ces supports, je veux vous aider, ainsi que nos équipes internes, à utiliser nos produits de manière efficace et à aborder les nouvelles technologies en toute confiance. Je m'efforce de rendre l'information accessible et utile, afin de faciliter votre expérience et de vous offrir le meilleur soutien possible.