Retrouvez notre large sélection de micro-casques professionnels Jabra, l'une des marques leaders en matière de casques téléphoniques ! Onedirect est d'ailleurs partenaire historique du fabricant et certifié Gold Partner Jabra. Faites le choix du confort, de la performance et d'une qualité sonore à toute épreuve en optant pour un casque Jabra.
Que vous travailliez dans un centre d'appel en open space ou que vous soyez un travailleur sédentaire, un commercial ou encore une hôtesse d'accueil, nous possédons le casque Jabra qui correspond à tous vos besoins : casques filaires ou sans fil pour plus de mobilité, avec 1 écouteur ou 2 écouteurs, isolants pour les environnements les plus bruyants... Certains de nos modèles pour communications unifiées sont même compatibles avec tous vos supports de communication : téléphone fixe, smartphone, tablette, PC / Mac...
Créée en 1869, le fabricant danois Jabra GN (autrefois GN Netcom) est spécialiste des casques téléphoniques à destination des professionnels. Il met en avant son savoir faire professionnel afin d'améliorer au quotidien l'expérience d'écoute de ses utilisateurs. Les modèles Jabra sont réputés internationalement pour leur performance, leur qualité sonore de pointe, leurs innovations en matière de technologie, ou encore leur confort et design élégant.
Opter pour un casque Jabra sans fil ou filaire, c’est faciliter son quotidien au travail, et ceci à divers niveaux :
• Améliorez votre expérience sonore et celle de votre correspondant : vous travaillez dans un centre d'appels, un open space ou encore un bureau particulièrement bruyant ? Il n'est alors pas facile de communiquer avec un simple combiné téléphonique à l'oreille. Grâce au casque, vous êtes mieux isolé de votre entourage et plus concentré sur votre conversation. Vous n'avez plus besoin de faire répéter votre interlocuteur et gagnez ainsi un temps considérable. De même, l'expérience de votre correspondant est sensiblement améliorée : les casques de la marque Jabra GN sont équipés d'un microphone antibruit, qui supprime les bruits de fond gênants de votre environnement. Votre client, fournisseur ou encore collègue n'entend plus que votre voix, il n'est pas perturbé par les sons autour de vous. Enfin, les casques Jabra sont dotés d'un système de protection contre les pics sonores : ce dernier protège votre audition des élévations sonores soudaines et dangereuses, particulièrement fréquentes en centre d'appels.
• Un confort au quotidien : en optant pour un casque Jabra, vous profitez d'un meilleur confort tout au long de la journée, même si vous passez de longues heures au téléphone. Vous avez par exemple les mains libres durant vos appels, ce qui vous permet de prendre des notes en toute facilité. Vos mains étant donc libérées, vous n'avez plus besoin de coincer le combiné téléphonique entre votre oreille et votre épaule pour pouvoir écrire. Ce geste, lorsqu'il est répété, entraîne une torsion de la colonne vertébrale et est la cause de nombreux problèmes de dos : blocages, tensions, torticolis... En utilisant un casque téléphonique, votre colonne vertébrale reste bien droite, même lors d'utilisations intensives.
• Place à la mobilité : si votre choix se porte sur un casque sans fil, vous serez également bien plus mobile ! Vous pourrez vous déplacer jusqu'à 150 mètres de votre appareil de communication (téléphone fixe, mobile, PC/Mac, etc.), afin de demander une information auprès d'un autre service, d'aller cherche un café ou encore de vous dégourdir les jambes. A chaque fois que vous recevez un appel, vous n'avez même pas besoin de vous trouver à votre poste : les commandes à distance présentes sur le casque téléphonique vous permettent de décrocher et raccrocher à distance, de contrôler le volume, de désactiver le micro... Attention, si vous souhaitez téléphoner avec un poste fixe, il vous faudra ajouter un décroché à distance.
Le choix de votre futur micro-casque professionnel ne se fait pas au hasard, il déprend de vos besoins et de vos conditions de travail. Voici quelques unes des questions que vous pouvez vous poser afin de mieux orienter votre choix :
• Ai-je besoin de me déplacer durant mes appels ? Si c’est le cas, nous vous conseillons d’opter pour un casque Jabra sans fil, dont la portée est de 100 à 150 mètres. Si au contraire vous travaillez dans un centre d’appels et restez à votre poste toute la journée, le casque filaire sera mieux adapté. Il se branche en un clin d'oeil (sans installation particulière) et est aussi moins coûteux à l'achat.
• Est-ce que je travaille dans un environnement calme ou bruyant ? Si vous êtes dans un bureau plutôt calme, un casque mono - c'est à dire muni d'1 écouteur - vous permettra d’entendre clairement vos clients tout en restant attentif à votre entourage. Si à contrario vous travaillez dans un open space bruyant, nous vous conseillons de choisir plutôt un casque (2 écouteurs) de la marque Jabra GN, pour être coupé du bruit et donc plus concentré.
• Avec quel(s) appareil(s) je souhaite communiquer ? Un téléphone fixe filaire ou sans fil (DECT), un smartphone ou encore un PC / Mac ? Les casques Jabra ne sont pas tous équipés des mêmes connectiques. Pour cette raison, le ou les appareils que vous utilisez au quotidien influenceront votre choix. Il existe également des casques dits "multipoints" : ceux-ci peuvent être connectés simultanément à plusieurs de vos appareils. Vous pouvez ainsi gérer par exemple les appels de votre mobile et de votre fixe sur un seul et même casque.
Besoin d'aide pour choisir votre casque Jabra ?
Consultez notre top 10 des meilleurs modèles de la marque, ou encore contactez gratuitement nos conseillers au 0 800 72 4000.