IconSolutions de conférence

Vous cherchez à créer plus d’engagement entre les collaborateurs, optimiser votre temps ou réduire les coûts de déplacement ? Vous êtes au bon endroit ! Avec l’audio et la visioconférence, vous pouvez faire vos réunions sans quitter votre bureau, et c'est presque comme si vous y étiez physiquement.

Équipement vidéo, matériel audio, écrans, solution de partage de contenu etc… Explorez notre gamme de produits conçus pour rendre vos réunions plus fluides et efficaces !

Configurateur, service d’installation personnalisé, guide, trucs et astuces etc…, on vous accompagne de A à Z !

Solutions de conférence
 
 
 
 

Ventes Flash

Polycom Studio
5 de 5 Avis
EN STOCK
817,95 € 599,95 € 719,94 € TTC
Ref: POSTUDIO
Logitech Group
4.8 de 27 Avis
EN STOCK
999,95 € 559,99 € 671,99 € TTC
Ref: LOGROUP
Meeting Owl 3
5 de 3 Avis
EN STOCK
1305,65 € 1066,95 € 1280,34 € TTC
Ref: OWLMEET3
Onedirect recommande Cleyver - CC60
4 de 1 Avis
EN STOCK
84,95 € 101,94 € TTC
Ref: ODCC60BT
Webcam HD Cleyver
EN STOCK
49,95 € 59,94 € TTC
Ref: ODWCAML
Jabra Speak 510 Plus MS
4.9 de 14 Avis
EN STOCK
183,95 € 109,95 € 131,94 € TTC
Ref: GN510PM
Poly - Sync 20 UC
EN STOCK
139,95 € 95,95 € 115,14 € TTC
Ref: PLSYNC20USBA
IconTop des ventes Cleyver Cam 902K
EN STOCK
74,95 € 89,94 € TTC
Ref: ODWCAM902K
ProXtend Webcam X701
EN STOCK
159,95 € 60,95 € 73,14 € TTC
Ref: PROX701

Nos packs Visio

Pack BYOD Poly pour petites salles
5.0 de 5 Avis
Épuisé
4067,80 € 3087,31 € 3704,77 € TTC
Ref: POSTQE55SR
Pack BYOD Jabra pour salles de taille moyenne
5.0 de 2 Avis
Épuisé
5610,80 € 4054,41 € 4865,29 € TTC
Ref: GNPC50QE65SR
Pack Logitech Huddle Rooms
4.7 de 9 Avis
EN STOCK
4031,80 € 2837,46 € 3404,95 € TTC
Ref: LOMUQE43SR
Pack BYOD Logitech pour salles de taille moyenne
5.0 de 2 Avis
EN STOCK
8044,80 € 5578,21 € 6693,85 € TTC
Ref: LORBQE65SR
Pack Poly pour grandes salles
5.0 de 1 Avis
Épuisé
8295,80 € 6295,46 € 7554,55 € TTC
Ref: POE70QE75SR

Nouveautés

Poly Studio X52
EN STOCK
3999,95 € 3129,95 € 3755,94 € TTC
Ref: POSTX52
Yamaha CS-800
Épuisé
769,95 € 648,95 € 778,74 € TTC
Ref: YACS800
Jabra PanaCast 20 + Speak2 55 Teams
5.0 de 6 Avis
EN STOCK
630,85 € 464,31 € 557,18 € TTC
Ref: GNPAN20SP255T
ROOMZ Display argent + abonnement "Room" 1an
EN STOCK
768,95 € 922,74 € TTC
Ref: ROOMZDISB
ScreenBeam 1100 Plus
Épuisé
1505,85 € 1297,95 € 1557,54 € TTC
Ref: SCBE1100P
Evoko Kleeo Desk Manager
Épuisé
499,95 € 356,95 € 428,34 € TTC
Ref: EVOKLEEO
Jabra PanaCast 50 Video Bar System MS
EN STOCK
3649,95 € 3599,95 € 4319,94 € TTC
Ref: GNPANA50SYSTEMT
BenQ InstaShow VS20
EN STOCK
2262,65 € 1599,95 € 1919,94 € TTC
Ref: BENQVS20

Les meilleures ventes

Cash back 100€ Jabra PanaCast 50
5 de 1 Avis
EN STOCK
1288,95 € 1195,95 € 1435,14 € TTC
Ref: GNPANACAST50
Meeting Owl 3
5 de 3 Avis
EN STOCK
1305,65 € 1066,95 € 1280,34 € TTC
Ref: OWLMEET3
EPOS - Expand 80 Teams
EN STOCK
499,95 € 449,95 € 539,94 € TTC
Ref: SESEXPAND80T
Récepteur Rondson WT-100R
EN STOCK
71,95 € 86,34 € TTC
Ref: ROWT100R
1 an de garantie de plus offerte Samsung Flip 4 65''
5 de 1 Avis
EN STOCK
2389,95 € 1199,95 € 1439,94 € TTC
Ref: SAWM65B
Bouton Gratuit Barco clickshare promo
EN STOCK
2049,95 € 1818,95 € 2182,74 € TTC
Ref: BARCOCX20G2
 
 

Plus de 200 marques

Poly
Yealink
Logitech
Barco
Samsung
Cleyver
Jabra
Aver
iiyama
EPOS
Dots
 

Les dernières news

Bose Professional : tout savoir sur la gamme Videobar !

Bose Professional :tout savoir sur la gamme Videobar !

Vous connaissez probablement la marque Bose pour ses solutions de sonorisation (enceinte, home cinéma,…). Mais savez-vous que l’entreprise fait aussi de la visioconférence ? Non ? Alors faites aujourd’hui connaissance avec les 2 incontournables de la famille visio Bose Professional : la Videobar VB-S et la Videobar VB1 !

Logitech Sight : élargissez vos perspectives en visioconférence !

Logitech Sight : élargissez vos perspectivesen visioconférence !

Se rassembler à distance en mettant tout le monde sur un pied d’égalité, c’est l’objectif que tous les fabricants de matériel visio cherchent à atteindre ! Eh bien, aujourd’hui, Logitech a relevé le défi, et avec brio en plus ! Comment ? Grâce à sa nouvelle caméra Sight, qu’on vous présente sans plus attendre :

Yealink MeetingBar A10 : La nouvelle barre visio des petites salles !

Yealink MeetingBar A10 : La nouvelle barre visio des petites salles !

Aujourd’hui, les entreprises recherchent un matériel de collaboration alliant simplicité d’utilisation et intelligence pour se réunir. Face à ces nouvelles demandes, les établissements se tournent vers des solutions tout-en-un qui offrent un panel complet de fonctionnalités, aussi bien en mode natif autonome qu’en BYOD.

Enregistreurs vocaux numériques : Pour quelles professions ?

Enregistreurs vocaux numériques :Pour quelles professions ?

La technologie évolue constamment autour de nous, et il existe une multitude d’options qui permettraient de simplifier notre quotidien ! Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur une solution petite par son format, mais qui s’avère pourtant particulièrement utile : l’enregistreur vocal !

Dots
 

Audio et visio conférence :les secrets d'une collaboration à distance sans stress !

Avant de parler équipement pour salle de réunion, un peu de lexique s’impose ! L’audio et la visioconférence, ce sont tout simplement des pratiques informatiques permettant d’établir des connexions entre deux ou plusieurs parties distantes via Internet !

En bref, avec l’audio et la visioconférence, la distance n'est plus une entrave à la collaboration (même si vous vous trouvez à l’autre bout du monde) ! Depuis votre PC/Mac, votre smartphone, et même votre tablette, vous échangez idées et paroles en direct, mais sans bouger de votre bureau !

Quels avantages ?

Réduction des déplacements, gain de temps ou augmentation de la productivité, aucun doute : l’audio et la visioconférence sont des outils précieux pour les entreprises (à condition d’en faire bon usage).

  • Un gain de temps, et d’argent : Pourquoi traverser la France pour une réunion qui ne durera que quelques heures, et passer le reste de la journée à courir partout ? Opter pour la vidéo conférence, c’est réduire les heures consacrées à la préparation (transports), et limiter les frais pour votre entreprise (billets de train/avion, hôtels, restaurants…)
  • Un boost de la productivité : Combien de réunions n’ont pas lieu car trop exigeantes en termes d’organisation ? Avec l’audio et la visioconférence, ce temps est révolu ! Grèves, retards et accidents ne sont plus des prétextes à l’absentéisme, et l’éloignement géographique n’est plus une excuse pour le manque de concentration (le fameux « je viens de passer 5h dans le train »).
  • Un comportement plus écologique : déplacement = émission de CO². Utiliser la visioconférence, voilà l’opportunité idéale pour renforcer votre démarche éco-responsable : réduction de vos émissions de CO² et de gaz à effet de serre, maîtrise de votre empreinte carbone...

 

Comment équiper un poste de travail ou une salle de réunion ?

Si vous êtes ici, c’est que vous allez sauter le pas : installer des postes de collaboration de qualité dans votre entreprise ! La première chose à faire (avant de penser matériel de conférence), c’est d’établir, avec précision, vos besoins en termes d’attentes (est-ce que les réunions à distance sont fréquentes dans mon entreprise ?), de taille d’espace (capacité d’accueil, forme, éclairage, portes et acoustique), et de budget (petite enveloppe ou grand portefeuille). Vous voulez en savoir plus sur le sujet ? Rendez-vous sur notre guide !

Poste de travail individuel, huddle room (1-2 participants), petites salles (3-5 participants), moyennes (6-12 participants) et larges (+12 participants) salles de conférence : chaque espace offre un potentiel énorme pour la collaboration hybride, à condition de choisir les bons équipements !

Équipement vidéo, matériel audio, systèmes d’affichage, solutions de partage de contenu… on vous éclaire sur les produits incontournables pour équiper un poste de travail ou une salle de réunion :

  • Webcam / Caméra / Barre vidéo : C’est le produit DE BASE pour vous montrer sous votre meilleur profil !
  • Système audio : Micros USB, speakerphones, téléphones de conférence, casques etc… Il y en a pour tous les goûts pour vous faire entendre !
  • Écran : Classique, interactif (tactile), ou sous forme de tableau blanc, c’est la solution pour mettre vos documents et idées au format XXL !
  • Partage de contenu : Système sans-fil ou visualiseur, dupliquer votre écran PC en présentation devient un jeu d’enfant !
  • Gestion et réservation de salle : Exit la gestion manuelle de vos espaces collaboratifs : aujourd’hui, la solution, c’est le tactile !

 

Plateforme de réunion (Zoom, Microsoft Teams, Google Meet etc.), attitude en visioconférence, connexion internet etc., briller à distance, ça ne s’improvise pas !Alors, pour connaître toutes les bonnes pratiques pour réussir, à coup sûr, votre réunion en ligne, ça se passe ICI.

Vous avez un besoin ? Une question ? Ou vous êtes intéressé(e) par nos solutions de salle de réunion ?

Ne restez pas sans réponse. Contactez-nous, un membre de notre équipe sera à votre disposition pour vous aider.