Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio.Valable pendant une durée d’1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X30.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X30.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X30 + TC8.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X30 + TC8.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X50.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X50.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X50 + TC8.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X50 + TC8.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développé afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X70.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développé afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X70.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X70 + TC8.Valable pendant une durée d'3 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X70 + TC8.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développé afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X52 + TC10.Valable pendant une durée d'1 an, il offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développé afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X52 + TC10.Valable pendant une durée de 3 ans, il offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développé afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X52.Valable pendant une durée de 3 ans, il offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développé afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X52.Valable pendant une durée d'1 an, il offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin