Besoin d'aide ?
Conseils & devis du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30 Lun. à Ven. 08h30-18h30 0800 72 4000 Numéro
gratuit
category
marque
subcategory
type-de-produit
PRIX
  • 0
    ,00 €
    5 999
    ,00 €

Telephone repondeur intern PRO

Articles 1  - 3 sur 3
Trier par
Vidicode CALL RECORDER QUARTO CD

Vidicode CALL RECORDER QUARTO CD

Questions les plus fréquentes !Pourquoi choisir entre un Soft Call Recorder et un Call recorder?Le Soft Call Recorder est un système d'enregistrement direct sur PC, dédié à un usage plutôt occasionnel.Le Call Recorder est un système d'enregistrement professionnel qui, de façon automatique enrgistre tous les appels entrants et sortants de votre entreprise.Il vous permet de faire des recherches multicritères. Pourquoi enregistrer les conversations?Prise de notes, rapports de synthèse, réunions enregistrées,Télémarketing, télévente, formation.Traders, négociants, taxis, pizzas, grossistes, banques…Amélioration du service client.Formation de l'accueil téléphonique.Enregistrements et écoutes : Quelles précautions prendre? Ecoutes : Vous pouvez écouter les conversations professionnelles de vos salarié, cependant il ets interdit de le faire à leur insu.Vous devez leur faire savoir que leurs conversations sont susceptibles d'être écoutées (règlement intérieur, note de service, déclaration orale.) Il est absolument interdit d'écouter les conversations privées de vos salariés.
2095,95 € HT
Réf: VD1750
Vidicode CALL RECORDER OCTO CD

Vidicode CALL RECORDER OCTO CD

Demandez nous un devis !Questions les plus fréquentes ! Pourquoi choisir entre un Soft Call Recorder et un Call recorder?Le Soft Call Recorder est un système d'enregistrement direct sur PC, dédié à un usage plutôt occasionnel.Le Call Recorder est un système d'enregistrement professionnel qui, de façon automatique enrgistre tous les appels entrants et sortants de votre entreprise.Il vous permet de faire des recherches multicritères.Pourquoi enregistrer les conversations?Prise de notes, rapports de synthèse, réunions enregistrées,Télémarketing, télévente, formation.Traders, négociants, taxis, pizzas, grossistes, banques…Amélioration du service client.Formation de l'accueil téléphonique. Enregistrements et écoutes : Quelles précautions prendre ?Ecoutes : Vous pouvez écouter les conversations professionnelles de vos salarié, cependant il ets interdit de le faire à leur insu. Vous devez leur faire savoir que leurs conversations sont susceptibles d'être écoutées (règlement intérieur, note de service, déclaration orale.) Il est absolument interdit d'écouter les conversations privées de vos salariés.
2294,95 € HT
Réf: VD1760
Gigaset E-290 DUO Blanc

Gigaset E-290 DUO Blanc

MH 760 m.Ah, rechargeablesDAS : 0.07 W/KgFonctions disponibles avec plus d'1 combiné :Le Gigaset E290 supporte jusqu'à 4 combinés supplémentaires:Appels gratuits entre terminauxCopie de répertoire entre combinésConférence à 3 : 1ext.
74,75 €
67,95 HT
-9%
Réf: SIE290DB