Eco recyclage : produit neuf, emballage reconditionné en usine !
Les produits recyclés Onedirect sont comparables à tous les autres produits vendus en terme de qualité, de prix et de garantie !Le poste téléphonique Alcatel 6755 Reconditionné est garanti 1 an.
Adoptez dans votre entreprise une démarche écologique et citoyenne tout en accédant au meilleur de la technologie !
Jusqu'à épuisement du stock, Onedirect vous propose le poste Alcatel 6755 à prix ultra réduit !
Téléphone numérique dédié aux PABX Mitel Aastra A5000 et Nexpan version R3.2 et ultérieurs.
>Le terminal Mitel Aastra 6755 possède un large écran permettant la lecture rapide du nom et du numéro de votre correspondant.La fonction appel par le nom permet d’accéder à l’annuaire de l’IPBX.
Le téléphone numérique dédié Mitel Aastra 6755 bénéficie de 12 touches programmables dont 6 avec libellés sur écran LCD.
Son navigateur central en simplifie l’utilisation.La fonction mains libres et la prise casque en font le poste idéal pour gérer les appels.
Un témoin lumineux vous signale la présence d’un message dans votre boite vocale ou encore un appel non répondu.
Connectez un casque filaire ou sans fil sur votre Mitel Aastra 6755 et découvrez le confort de communiquer les mains libres.
Adaptateur téléphonique analogique avec 4 ports FXS pour convertir un ligne analogique en réseau IP
La passerelle Yastar TA400 est utile pour convertir un équipement analogique en un réseau IP, ce qui permet de réduire les coûts d'appel de votre entreprise et d'éviter la migration vers un compte Vo.IP.L'adaptateur Yeastar TA400 a une conception compacte, une excellente qualité de voix, une grande performance qui maximise la qualité de la voix sur IP.Cet ATA est basé sur les normes IP et est compatible avec la plupart des appareils SIP.
Caractéristiques techniques
Adaptateur téléphonique analogique avec 8 ports FXS pour convertir un ligne analogique en réseau IP
La passerelle Yastar TA800 est utile pour convertir un équipement analogique en un réseau IP, ce qui permet de réduire les coûts d'appel de votre entreprise et d'éviter la migration vers un compte Vo.IP.L'adaptateur Yeastar TA800 a une conception compacte, une excellente qualité de voix, une grande performance qui maximise la qualité de la voix sur IP.Cet ATA est basé sur les normes IP et est compatible avec la plupart des appareils SIP.
Caractéristiques techniques
Adaptateur téléphonique analogique avec 24 ports FXS pour convertir un ligne analogique en réseau IP
La passerelle Yastar TA2400 est utile pour convertir un équipement analogique en un réseau IP, ce qui permet de réduire les coûts d'appel de votre entreprise et d'éviter la migration vers un compte Vo.IP.L'adaptateur Yeastar TA2400 a une conception compacte, une excellente qualité de voix, une grande performance qui maximise la qualité de la voix sur IP.Cet ATA est basé sur les normes IP et est compatible avec la plupart des appareils SIP.
Caractéristiques techniques
Adaptateur téléphonique analogique avec 32 ports FXS pour convertir un ligne analogique en réseau IP
La passerelle Yastar TA3200 est utile pour convertir un équipement analogique en un réseau IP, ce qui permet de réduire les coûts d'appel de votre entreprise et d'éviter la migration vers un compte Vo.IP.L'adaptateur Yeastar TA3200 a une conception compacte, une excellente qualité de voix, une grande performance qui maximise la qualité de la voix sur IP.Cet ATA est basé sur les normes IP et est compatible avec la plupart des appareils SIP.
Caractéristiques techniques
Comment ça marche ?
A la réception de votre produit, vous appelez sur le n° d’appel gratuit indiqué sur votre facture.
Vous êtes pris en charge prioritairement par un technicien spécialisé qui vous guide pas à pas dans l’installation, le paramétrage et la prise en main de votre produit.
Cette prestation est utilisable en une seule fois dans un délai d'un mois à réception de votre matériel
Vous êtes accompagné jusqu'à l'installation effective de votre matériel et cette prestation est garantie pendant 15 jours; ainsi, si des questions complémentaires surviennent dans ce délai, vous pouvez recontacter à titre gracieux notre hotline.
Exemples de tarifs :
- branchement d'un téléphone sans fil sur box : 9.95€
- raccordement d'un casque téléphonique : 14.95€
- mise en service d'un mini-standard téléphonique : 24.95€
Licence de support annuelle pour serveurs DECT IP
Cette garantie est obligatoire pour tous les achats d'infrastructure DECT Spectralink et permet d'accéder aux améliorations logicielles, aux mises à jour et aux corrections de bugs, ainsi qu'au support technique de niveau 3 pendant les heures d'ouverture normales de Spectralink.La Software Assurance n'inclut pas le support matériel.
La Software Assurance est proposée par les distributeurs Spectralink et doit être renouvelée chaque année.
Les partenaires recevront des codes de vérification pour la Software Assurance lors de l'achat.L'activation de la clé produit se fait de manière simple et rapide via le portail en ligne Spectralink.
{{block type="cms/block" block_id="produit-marque-spectralink"}}
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio.Valable pendant une durée d’1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X30.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X30.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X30 + TC8.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X30 + TC8.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X50.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X50.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin