Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X50.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X50.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X50 + TC8.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X50 + TC8.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin