Développé afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly est un service professionnel exclusivement réservé à la nouvelle Poly Studio P5.Basé sur l’expertise technique de Poly, ce service, valable pendant une durée de 3 ans, offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Un support technique prioritaire illimité et mondial : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance par chat, téléphone, web et vidéo vous permet d’obtenir des réponses en temps réel sur vos différentes interrogations relatives à votre matériel, ou en rapport avec d’éventuelles difficultés rencontrées lors de sa configuration ou de son utilisation.
- L’accès 24h24 et 7j/7 au portail administratif Poly : A l’aide de cette plateforme, vous êtes en mesure de récupérer toute la documentation IT et utilisateur disponible.
- Centre d’assistance en ligne de Poly : Disponible 24h/24 et 7j/7, ce service en ligne vous permet d’enregistrer des produits et de consulter leurs licences, de créer des demandes de service et de surveiller l’avancée de ces dernières, de vérifier l’état de remplacement du produit ainsi que le suivi de la livraison.Enfin, ce portail vous permet également de télécharger les dernières documentations produits ainsi que la dernière version du logiciel Poly Endpoint.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- La prise en charge des partenaires Cloud de l’écosystème : Agissant en tant que point de contact principal avec les différentes plateformes de visioconférence, Poly réduit les temps de réponse relatives aux interrogations logicielles des abonnés et aux éventuels problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs.
- Un accès amélioré aux logiciels Premium : Grâce à la mise en place de nouveaux outils collaboratifs et d’améliorations spécifiques aux appareils, les utilisateurs profitent d’une expérience avantageuse et supérieure relative aux fonctions avancées des logiciels de gestion Poly.
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin