Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio.Valable pendant une durée d’1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développé afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly est un service professionnel exclusivement réservé à la nouvelle Poly Studio R30.Basé sur l’expertise technique de Poly, ce service, valable pendant une durée d’1 an, offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Un support technique prioritaire illimité et mondial : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance par chat, téléphone, web et vidéo vous permet d’obtenir des réponses en temps réel sur vos différentes interrogations relatives à votre matériel, ou en rapport avec d’éventuelles difficultés rencontrées lors de sa configuration ou de son utilisation.
- L’accès 24h24 et 7j/7 au portail administratif Poly : A l’aide de cette plateforme, vous êtes en mesure de récupérer toute la documentation IT et utilisateur disponible.
- Centre d’assistance en ligne de Poly : Disponible 24h/24 et 7j/7, ce service en ligne vous permet d’enregistrer des produits et de consulter leurs licences, de créer des demandes de service et de surveiller l’avancée de ces dernières, de vérifier l’état de remplacement du produit ainsi que le suivi de la livraison.Enfin, ce portail vous permet également de télécharger les dernières documentations produits ainsi que la dernière version du logiciel Poly Endpoint.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- La prise en charge des partenaires Cloud de l’écosystème : Agissant en tant que point de contact principal avec les différentes plateformes de visioconférence, Poly réduit les temps de réponse relatives aux interrogations logicielles des abonnés et aux éventuels problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs.
- Un accès amélioré aux logiciels Premium : Grâce à la mise en place de nouveaux outils collaboratifs et d’améliorations spécifiques aux appareils, les utilisateurs profitent d’une expérience avantageuse et supérieure relative aux fonctions avancées des logiciels de gestion Poly.
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développé afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly est un service professionnel exclusivement réservé à la nouvelle Poly Studio R30.Basé sur l’expertise technique de Poly, ce service, valable pendant une durée de 3 ans, offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Un support technique prioritaire illimité et mondial : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance par chat, téléphone, web et vidéo vous permet d’obtenir des réponses en temps réel sur vos différentes interrogations relatives à votre matériel, ou en rapport avec d’éventuelles difficultés rencontrées lors de sa configuration ou de son utilisation.
- L’accès 24h24 et 7j/7 au portail administratif Poly : A l’aide de cette plateforme, vous êtes en mesure de récupérer toute la documentation IT et utilisateur disponible.
- Centre d’assistance en ligne de Poly : Disponible 24h/24 et 7j/7, ce service en ligne vous permet d’enregistrer des produits et de consulter leurs licences, de créer des demandes de service et de surveiller l’avancée de ces dernières, de vérifier l’état de remplacement du produit ainsi que le suivi de la livraison.Enfin, ce portail vous permet également de télécharger les dernières documentations produits ainsi que la dernière version du logiciel Poly Endpoint.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- La prise en charge des partenaires Cloud de l’écosystème : Agissant en tant que point de contact principal avec les différentes plateformes de visioconférence, Poly réduit les temps de réponse relatives aux interrogations logicielles des abonnés et aux éventuels problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs.
- Un accès amélioré aux logiciels Premium : Grâce à la mise en place de nouveaux outils collaboratifs et d’améliorations spécifiques aux appareils, les utilisateurs profitent d’une expérience avantageuse et supérieure relative aux fonctions avancées des logiciels de gestion Poly.
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Reconditionné : produit neuf, emballage reconditionné en usine !
Les produits éco-recyclés que nous vous proposons sont des produits pas ou peu utilisés, réemballés en usine en boîte neutre.En parfait état de marche, ils sont comparables aux produits neufs en terme de qualité, mais ils sont proposés à prix réduit !
Les produits éco-recyclés sont garantis 1 an : Adoptez dans votre entreprise une démarche écologique et citoyenne !
Compatible avec les casques Cleyver ou Plantronics disposant d'une prise QD (Quick Disconnect), ce cordon permet de relier une solution audio QD à un PC/Mac en seulement quelques secondes.Prenant en charge les casques mono et duo, ce cordon doit simplement être relié au casque en question afin que ce dernier puisse être branché sur votre ordinateur.
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X30.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X30.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X30 + TC8.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X30 + TC8.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X50.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X50.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X50 + TC8.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X50 + TC8.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développé afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X70.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développé afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé à la Poly Studio X70.Valable pendant une durée de 3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X70 + TC8.Valable pendant une durée d'3 ans, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
Développer afin de simplifier le quotidien de ses utilisateurs, le forfait de maintenance Poly+ est un service professionnel exclusivement réservé au kit Poly Studio X70 + TC8.Valable pendant une durée d'1 an, ce même pack offre aux souscripteurs un accès illimité aux modules de gestion et d’accompagnement suivants :
- Une Hotline en anglais : Disponible 7j/7 et 24h/24, ce service d’assistance téléphonique ou écrite (via le portail Support Poly) vous permet d’avoir des réponses en temps réel concernant vos différentes interrogations relatives à votre matériel et à son utilisation.
- La mise à disposition de toutes les mises à jour logicielles Poly
- Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail Support Poly
- Le déblocage des fonctions Premium sur le logiciel de gestion Poly Lens
- Un remplacement anticipé du matériel : En cas de défaillance avérée de votre matériel, ce dernier est remplacé en J+1 à compter de la date de validation de panne sur l’appareil.
- Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin