Besoin d'aide ?
Conseils & devis du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30 Lun. à Ven. 08h30-18h30 0800 72 4000 Numéro
gratuit
category
subcategory
type-de-produit
marque
info
PRIX
  • 0
    ,00 €
    5 999
    ,00 €

Ecran pour salle de reunion PRO


Écrans pour salles de réunion : Optimisez vos présentations


Transformez vos réunions avec nos écrans spécialement conçus pour les environnements collaboratifs. Découvrez comment ces outils peuvent révolutionner votre expérience de travail :

  • Améliorez la visibilité de vos présentations grâce à une qualité d'image exceptionnelle.
  • Facilitez le partage d'écran et la collaboration en temps réel avec des connexions simplifiées.
  • Augmentez l'engagement des participants grâce à des formats adaptés et interactifs.

Ne laissez pas la technologie freiner votre productivité ! Explorez dès maintenant notre sélection d'écrans pour salles de réunion et préparez-vous à dynamiser vos échanges.

Articles 1  - 24 sur 531
Trier par
Chief MFCUB

Chief MFCUB

Chief MFCUB

 

Léger et pliable, ce chariot dispose d’un réglage télescopique de la hauteur d’une gestion intégrée des câbles, et il est rapide à monter/démonter.

Inclinaison Centris, ajustez votre écran du bout des doigts pour avoir un angle de vue parfait, quel que soit l’environnement, grâce à une inclinaison qui s’auto-équilibre, sans affaissement ni déplacement latéral.Votre meuble est équipé d'un protège-câbles souple qui cache les fils et cordons pour une installation rapide et propre.

Vous bénéficiez également de la technologie Click.Connect, comme le système Q-Latch, avec en plus un déclic sonore qui confirme le verrouillage des écrans plats, sans outillage ni levier nécessaire, connexion/déconnexion rapide.La sécurité est intégrée avec le recours à un cadenas que vous montez au choix à l’horizontale ou à la verticale.

849,15 €
535,95 € HT
-37%
Réf: POMFCU
Etagère PAC710 | Accessoires

Etagère PAC710 | Accessoires

Etagère PAC710

Tablette métallique réglable pour supports MFC, PFC, MF1, PF1, support de matériel vidéo-son-DVD.

Caractéristiques de l'Etagère PAC710

  • Accessoire élégant pour lecteurs DVD, ordinateurs portables ou brochures publicitaires lors de présentations
  • Compatible avec les supports MFC, PFC, MF1, PF1
  • Structure en acier
  • Haute qualité de fabrication
  • Colonne à hauteur réglable
  • Charge maxi : 10 kg
  • Largeur 457 mm
  • Profondeur 305 mm
  • Assemblage en toute sécurité
  • Les câbles électriques se dissimulent dans la colonne
79,95 € HT
Réf: POPAC710
Pack Rondson WT-300E

Pack Rondson WT-300E

Pack Rondson WT-300E
Solution complète de visite guidée pour 24 personnes



Le pack tout-en-un Rondson WT-300E est la solution idéale pour équiper un groupe.Prêt à l'emploi, le pack Rondson est composé de 2 émetteurs et de 22 récepteurs.La mallette de charge vous permet de garder opérationnel votre équipement à tout moment.

Grâce aux écrans LCD sur les émetteurs et les récepteurs, vous voyez facilement sur quel canal vous diffusez ainsi que l'état de charge des appareils.La bande de fréquences utilisée est 863 - 865 Mhz, totalement libre de droit, elle est gratuite.


Le pack Rondson WT-300E est idéal pour:

  • Les musées
  • Les visites d'entreprises
  • Les visites de sites touristiques
  • Les domaines viticoles


Composition du pack:

2 émetteurs avec micros cravates22 récepteurs avec kits oreillettesMallette de charge 24 positions


Caractéristiques techniques du pack Rondson WT-300E

  • Puissance de transmission: 10Mw
  • Bande de fréquences: 863 - 865 MHz
  • Fonction blocage de canal
  • Portée sans-fil jusqu'à 50m
  • Ecran LCD avec visualisation du canal utilisé et de l'autonomie
  • Réglage du volume
  • Mallette livrée avec fonction recharge
  • Dimension des récepteurs et des émetteurs: 66 x 102 x 26 mm
  • Poids d'un récepteur / émetteur: 60 grammes
  • Poids de la mallette pleine: 8.5 kg
  • Garantie : 2 ans
2885,95 €
2499,95 € HT
-13%
Réf: ROWT300
Chief XSMU

Chief XSMU

Chief LSMU

Système professionnel sécurisé pour fixer au mur votre écran

Caractéristiques techniques du Chief LSMU

  • Le système centerless fournit jusqu'à 23,5 "(597 mm) de déplacement latéral post-installation - 11,75" (298 mm) gauche / droite des montants -sans limite de centrage
  • Le système Click.Connect offre un clic audible lorsque l'écran s'engage en toute sécurité avec le support
  • Support de câble intégré avec un accès facile sous l'écran
  • Une gamme complète d'accessoires peut être installé avec le support
  • Goujon de fixation en acier possible avec la série PAC115 et en utilisant seulement 2 goujons
  • Type de support : fixe
  • Taille écran supportée : 55 à 75"
  • Poids max supporté : 113 kg
  • Distance mur / écran : 5,6 cm
  • Plusieurs options d'installation, y compris 16 ", 20" et 24"
  • Dimensions: 419 x 1230 x 57 mm
  • Normes compatibles : universel
292,55 €
203,95 € HT
-30%
Réf: XSM1U
Yamaha YVC-1000

Yamaha YVC-1000

Pour ajouter une personne en conférence, vous pouvez simplement placer votre Smartphone sur le haut parleur avec Bluetooth activé et la personne qui appelle entendra tout le monde et sera entendu par tout le monde.Caractéristiques techniques :Connexion Bluetooth et USBExtensible jusqu'à 5 microphonesQualité sonore HDAVBouton autotuneSon 360 °Réglage automatique du niveau sonorePossibilité d’ajouter 2 haut parleurs externesVolume maximal de 95 d.BEntrée / Sortie: RCAAlimentation: 100 VCA (50 / 60Hz)Interface PC et système d'exploitation: USB 2.0, Windows 7 (32 bits), Windows 8 (32 bits), Windows 8.1 (64 bits ou 32 bits)Bluetooth: v2.1 + EDRSortie sans fil: Classe 2Communication maximale: 32.8ftNFC compatibilité: versions Android 4.1, 4.2, 4.3 et 4.4Dimensions: Unité de contrôle 332 x 95 x 162 mm / Microphone 136 x 36 x 136 mmPoids: Unité de contrôle 1,8 kg / Microphone 0,39 gTempérature de fonctionnement: 0 40 ° CHumidité de fonctionnement: 20 85% (sans condensation)
1275,95 €
1102,95 € HT
-14%
Réf: YAYVC1000
Présentoir pour dongle Barco

Présentoir pour dongle Barco

  • Baseline: Rangement pour vos boutons Barco Clickshare
  • Marque: Barco
114,35 €
74,95 € HT
-34%
Réf: BARCOPRES
Erard Fixit 600 | Support mural pour écrans

Erard Fixit 600 | Support mural pour écrans

Erard Fixit 600

fiche technique

  • Type : TV Ecran plat
  • Pose : Murale
  • Orientation : Fixe
  • Produit livré monté
  • Taille mini de l'écran : 40" (102cm)
  • Taille maxi de l'écran : 75" (190cm)
  • Charge maxi (Kg) : 70
  • Compatibilité système de fixation : VESA 200>600
  • Coloris : peinture époxy noire et blanche
  • Extra plat, l'écran est au plus près du mur : 16 mm
  • Accessoires fournis : Visserie pour écrans plats et pour matériaux pleins et creux
134,15 €
129,95 € HT
-3%
Réf: FIXIT600
Avaya B179

Avaya B179

Clavier: Alphanumérique: 0 9 sur / R, off, mute, prise, contrôle du volume, les boutons de navigation 5, ligne (type de ligne), et le mode de conférence. Répertoire : 1000 entrées, contacts import / export, liste d'appels.
999,95 €
899,95 € HT
-10%
Réf: AVB179
Logitech - Montage sur écran TV pour MeetUp

Logitech - Montage sur écran TV pour MeetUp

  • Baseline: Kit de montage pour la Logitech MeetUp sur écran de télévision
  • Marque: Logitech
116,95 €
95,95 € HT
-18%
Réf: LOMEETUPTV
IPEVO VZ-R

IPEVO VZ-R

Meeting, Skype ou Google Hangout.Placez votre matériel sous la caméra, capturez les détails que vous souhaitez montrer à votre public à l'aide de votre appareil photo 8 MP et émerveillez vous devant la netteté des images !Une gamme de résolutions haute définition est disponible pour vos différents besoins.Avec uncapteur d'image CMOS Sony et un puissant système intégré sur puce So.
304,65 €
269,95 € HT
-11%
Réf: IPEVZR
Support mobile Connect Screen CS-STM

Support mobile Connect Screen CS-STM

Support mobile Connect Screen CS-STM


Nouveau support mobile dévoilé par la marque Connect Screen, le CS-STM est un dispositif de fixation pratique et solide conçu dans l’optique de fournir aux utilisateurs une solution à la fois fiable et moderne qu’ils pourront installer facilement au sein de leur salle de réunion.Conçu pour tous les professionnels, il s’agit du dispositif idéal lorsque vous ne pouvez ou ne souhaitez pas fixer votre écran au mur de votre salle, ou tout simplement lorsque vous préférez disposer d’une solution mobile que vous pouvez facilement transport d’une salle à une autre.

Ce support CS-STM est un produit universel polyvalent qui s’adapte parfaitement aux besoins des professionnels quant à l’installation de leur matériel.En effet, ce dernier est compatible avec tous les écrans mesurant moins de 110’’, dispose de deux grandes étagères dédiées à l’installation de matériel de collaboration et est manuellement réglable en hauteur, de 125 à 175cm, de sorte que vous puissiez ajuster la hauteur de l’écran par rapport à votre mobilier.Enfin, le CS-STM répond aux normes VESA allant de 200x200mm à 100x600mm et supporte une charge maximale de 35kg afin que vous puissiez installer facilement tous vos outils de communication.

Caractéristiques techniques :

  • Support de fixation mobile Connect Screen en acier
  • Conçu pour les écrans allant jusqu’à 110’’
  • Charge maximale supportée : 150kg
  • Hauteur réglable de 125 à 175cm
  • Deux étagères pour disposer des appareils de collaboration
  • VESA supportés (en mm) : 200x200 | 300x200 | 300x300 | 400x200 | 400x300 | 400x400 | 600x400 | 800x400 | 800x600 | 900x600 | 1000x400 | 1000x600
  • Dimensions du produit : 131 x 66 x 185mm
  • Poids : 35kg
  • Couleur : noir
  • Dispositif garanti 3 ans
449,95 € HT
Réf: CSSUPMOB
Caméra de documents USB IPEVO V4K

Caméra de documents USB IPEVO V4K

IPEVO Visualizer, récemment développé, dispose d'une interface utilisateur intuitive et d'un affichage Windows sans bordure, qui peut être utilisé pour des présentations.Vous pouvez également l'utiliser pour créer des vidéos en classe avec un logiciel d'enregistrement vidéo.
126,45 €
112,95 € HT
-11%
Réf: IPEVOVAK
Logitech R700

Logitech R700

Logitech R700Pointeur laser avec écran LCDLe pointeur laser rouge vif Logitech R700 vous permet de capter et de garder l'attention du public.Exprimez vous en toute liberté envers une assemblé grâce à cet outil intuitif et facile d'utilisation.
169,35 €
118,95 € HT
-30%
Réf: LOR700
Pack Logitech Rally Plus

Pack Logitech Rally Plus

Enfin, la technologie Right.Sight donne davantage d’autonomie à votre caméra, puisqu’elle autorise le contrôle automatique des paramètres vidéo de panorama et d’inclinaison pour procéder à un cadrage automatique des participants, mis à jour dès qu’une personne quitte ou rejoint la réunion en cours.Côté audio, le kit Logitech Rally Plus englobe tous les supports nécessaires pour que vos échanges vocaux soient d’une clarté extraordinaire.
2478,95 €
2195,95 € HT
-11%
Réf: LORALLYPLUS
Poly Studio X50

Poly Studio X50

Business, Google Meet, Go.To.
3227,95 €
995,95 € HT
-69%
Réf: POSTX50
Support à roulettes pour Samsung Flip 55’’

Support à roulettes pour Samsung Flip 55’’

  • Baseline: Un support d’installation pratique et ergonomique pour transporter facilement votre écran professionnel.
  • Marque: Samsung
601,95 €
448,95 € HT
-25%
Réf: SAMSFLIPSTAND
Support mural pour Samsung FLIP 2 et 4 en 65''

Support mural pour Samsung FLIP 2 et 4 en 65''

Ce support mural pivotant pour écran numériqueSamsung Flip 65 poucesest conçu pour une installation transparente et un look épuré dans les salles de réunion ou les salles de classe afin d'éliminer tout espace inutile entre l'écran et le mur.
139,95 €
96,95 € HT
-31%
Réf: SAMSFLIP2065SOP
DTEN Dual D7 55'' | Équipement de visioconférence

DTEN Dual D7 55'' | Équipement de visioconférence

Hz, des hauts parleurs stréréo à 2 canaux intégrés, une annulation de l'écho acoustique et un contrôle automatique du bruit ambiant.De quoi profiter d'une expérience visuelle et auditive de qualité.Technologie tactileDTEN D7 dispose d'un tableau blanc numérique contenant une technologie tactile très réactive.Le toucher naturel et l'écriture avec le stylet DTEN minimise les lantence tout enfavrorisant ainsi les capacités d'utilisation du tableau blanc.Compatible avec tous les appareilsCet outil de visoconférence dispose d'un microphone et d'une caméra amovibles offrant ainsi la fléxibilité de choisir n'importe quel appareil compatible à l'utilisation de Zoom (pour tout besoin d'équipe en licences Zoom, n'hésitez pas à nous contacter).Caractéristiques techniques :Taille : 55'' chaque écranEcran LEDCaméra 4KGrand angle : 120°16 microphonesAnnulation des échosRéduction automatique du bruit ambiantMicrophone et caméra amovibleTableau blanc intéractifPartage de contenuFonctionne avec Zoom Room1 x Ethernet (RJ 45)1 x Wifi1 x HDMI Out1 x USB 3.01 x Audio Jack 3.5mmDimensions : 1244.9 x 773.8 x 54.2mmPoids : 23kg
8150,95 € HT
Réf: DTD755DUAL
Barco - ClickShare CX 50

Barco - ClickShare CX 50

Barco Clickshare CX50Transformez vos réunions en présentations interactivesUn système multicompatibleUtilisez votre PC/MAC ou votre appareil mobile, votre application d'appel vidéo et votre système de vidéoconférence pour transformer vos réunions en présentations interactives.Avec le Barco Click.Share CX 50, vous pouvez partager vos fichiers, vos présentations et tout les documents dont vous avez besoin pour votre réunion en contrôlant votre visioconférence depuis le HUB CX 50.Il suffit de connecter le bouton Click.
2949,95 €
1999,95 € HT
-32%
Réf: BARCOCX50
Barco - Bouton Clickshare

Barco - Bouton Clickshare

Barco.Bouton Clickshare pour C5, C10, CX 20-30-50

Bouton de conférence supplémentaire pour le partage de données sans fil

Connectez le bouton de conférence USB-C à votre ordinateur portable et appuyez simplement sur le bouton pour partager votre contenu, lancer ou mettre en pause votre visioconférence.Simplifiez vos réunions et vos processus de présentation avec le système CX Clickshare Conference et les modules C5 et C10.

Chaque bouton est appairé à une unité de base de Barco CX, ce qui garantit que votre contenu est affiché sur l'écran souhaité sans règlages à effectuer. Plusieurs boutons peuvent être couplés à la même unité de base, et le contenu de plusieurs personnes peut être affiché sur le même écran.

Le processus de couplage est rapide et facile, de sorte que les boutons de la conférence Clickshare peuvent être transférés entre différentes salles de réunion équipées de différents systèmes Barco CX sans aucun problème.


Caractéristiques techniques :

  • Poids : 60g
  • Dimensions : 14,6x59,3x161,39mm
  • Consommation électrique : alimenté par USB-C via l'appareil connecté, 5 V DC
274,95 €
248,95 € HT
-9%
Réf: BARCOCXBUTC
IPEVO DO-CAM

IPEVO DO-CAM

En effet, ce visualiseur de documents fait également office de webcam lors d’une présentation, l’utilisateur ayant simplement besoin d’orienter l’objectif dans sa direction et d’exercer une simple pression sur le bouton de la caméra pour que l’image apparaisse dans le bon sens.Ipevo a équipé son projecteur DO CAM de puissants paramètres visuels permettant d’offrir des images exceptionnelles.
115,45 €
91,95 € HT
-20%
Réf: IPDOCAM
Support écran vesa pour Poly Studio

Support écran vesa pour Poly Studio

  • Baseline: Un support de montage écran pour Poly Studio.
  • Marque: Poly / Plantronics
270,55 €
140,95 € HT
-48%
Réf: POSTUDIOMK
Logitech Swytch

Logitech Swytch

Logitech Swytch Logitech Swytch : Rejoignez une visioconférence depuis n'importe quelle salleLe nouveau Swytch développé par Logitech est un hub de connexion dernière génération compatible avec les salles Microsoft Teams ou Zoom Rooms.Dites adieu aux salles de réunion limitées à une seule plateforme de collaboration grâce au connecteur Logitech Swytch, qui transforme des salles dédiées en salles universelles, compatibles avec n’importe quel support de communication.
1292,45 €
1051,95 € HT
-19%
Réf: LOSWYTCH
Samsung QET 43'' 4K UHD Affichage Digital Signage Professionnel | Écrans professionnels

Samsung QET 43'' 4K UHD Affichage Digital Signage Professionnel | Écrans professionnels

Parmi celles ci, on retrouve notamment l’écran 4K UHD, la résolution de 3840x2160 pixels, la technologie Crystal Color pour des couleurs vives et naturelles, ou encore l’Upscaling UHD, qui consiste à améliorer très nettement la résolution d’une image, même si l’originale n’est pas très nette.
639,95 €
449,95 € HT
-30%
Réf: SAQE43T


Écrans professionnels pour salle de réunion collaborative

Dans un environnement de travail moderne, la communication efficace est essentielle, et un écran pour salle de réunion est un outil incontournable pour garantir des présentations fluides et des collaborations productives. Que vous optiez pour un écran haute résolution pour salle de réunion équipée ou un moniteur pour salles de réunion avec connectique HDMI, vous êtes assuré de rehausser vos interactions professionnelles. Dans cet article, nous allons explorer les avantages de ces écrans, des conseils d'utilisation pratiques, ainsi qu'une FAQ pour vous guider dans votre choix.


Avantages de l'utilisation des produits

Les écrans pour salle de réunion offrent une multitude d'avantages qui peuvent transformer vos réunions en expériences engageantes et professionnelles :

  • Visibilité améliorée : Un écran haute résolution pour salle de réunion équipée garantit que chaque participant, qu'il soit assis au fond de la pièce ou près de l'écran, peut voir clairement le contenu présenté. Cela réduit la fatigue oculaire et permet une meilleure compréhension des informations.
  • Connectivité polyvalente : Les moniteurs pour salles de réunion avec connectique HDMI et VGA sont conçus pour s'adapter à divers appareils, qu'il s'agisse de laptops, de tablettes ou de smartphones. Cette compatibilité facilite le partage d'écran et le travail collaboratif.
  • Facilité d'utilisation : Les écrans modernes sont souvent équipés de fonctionnalités tactiles et d'interface intuitive, ce qui rend la navigation et l'interaction avec le contenu présentée simple et accessible à tous les utilisateurs.
  • Collaboration améliorée : Avec des écrans pour salle de réunion connectée, les équipes peuvent facilement travailler ensemble, même à distance, grâce aux solutions de visioconférence intégrées. Cela favorise une culture de collaboration et d'innovation.
  • Esthétique professionnelle : Un écran professionnel pour salle de réunion collaborative contribue à l'image de marque de votre entreprise, offrant un environnement de travail moderne et accueillant qui impressionne les clients et les partenaires.
  • Économie d'espace : Contrairement aux tableaux traditionnels, qui peuvent prendre beaucoup de place, les écrans modernes sont souvent suspendus au mur ou montés sur des supports, libérant ainsi de l'espace au sol pour d'autres activités.
  • Durabilité : Les écrans de qualité sont conçus pour résister à une utilisation fréquente et à l'usure, ce qui en fait un excellent investissement à long terme pour votre entreprise.


Conseils d’utilisation

Pour tirer le meilleur parti de votre écran pour salle de réunion, il est essentiel de le positionner correctement. Assurez-vous que l'écran est à une hauteur confortable, de sorte que tous les participants puissent le voir sans effort. Un bon angle de vision réduit la fatigue oculaire et améliore l'expérience visuelle. De plus, évitez les reflets en ajustant l'éclairage de la salle. Un éclairage bien pensé contribue à la clarté de l'image, tout en créant une atmosphère agréable pour les réunions.

En outre, familiarisez-vous avec les fonctionnalités de votre écran. Que ce soit la fonction de partage d'écran, les options de connectivité ou les réglages d'image, prendre le temps d'explorer ces caractéristiques peut améliorer considérablement l'efficacité de vos réunions. N'hésitez pas à former votre équipe sur l'utilisation des différents outils disponibles pour maximiser la productivité et favoriser un environnement collaboratif.


FAQ

Quel type d'écran est le meilleur pour une salle de réunion ? Le choix dépend de vos besoins spécifiques. Un écran haute résolution est idéal pour des présentations détaillées, tandis qu'un moniteur avec connectique HDMI est parfait pour une utilisation polyvalente avec divers appareils.

Comment installer un écran pour salle de réunion ? L'installation peut varier selon le modèle. Généralement, il est recommandé de le fixer au mur à hauteur des yeux ou d'utiliser un support de sol, tout en veillant à avoir accès aux prises de courant et aux câbles nécessaires.

Les écrans tactiles sont-ils nécessaires pour une salle de réunion ? Bien qu'ils ne soient pas indispensables, les écrans tactiles peuvent grandement faciliter l'interaction et la collaboration, rendant les présentations plus engageantes.

Quelle est la taille idéale pour un écran de réunion ? La taille dépend de la dimension de la salle et du nombre de participants. Un écran de 55 à 75 pouces est généralement recommandé pour des salles de réunion de taille moyenne à grande.

Comment intégrer une solution de visioconférence avec un écran ? De nombreux écrans modernes viennent avec des solutions de visioconférence intégrées, mais vous pouvez également utiliser des accessoires tels que des caméras et des micros externes pour améliorer la qualité des échanges.


En résumé

Les écrans pour salle de réunion sont des outils essentiels pour améliorer la communication et la collaboration au sein de votre entreprise. Découvrez notre sélection d'écrans professionnels adaptés à vos besoins et optimisez vos réunions dès aujourd'hui !