Vidicode Call Recorder PICO
Identification des communications enregistrées avec la date, l’heure, n° de téléphone interne ou externe, durée de la communication, etc…Réécoute d’un enregistrement durant un autre appelMessage parlé pour notifier qu’un enregistrement est en coursEnregistrement automatique ou bouton Début/ Arrêt.E mailing d’enregistrementsFonctionnalités de sélection et de recherche étenduesQualité d'enregistrement élevée Enregistrement sur SkypeMatériel, logiciel et câbles fournis Compatible avec tous les téléphones filaires : connectez le Vidicode Pico directement sur la ligne analogique ou sur le combiné Compatibilité avec Windows XP, Vista et 7Poids : 100 gDimensions : 52 x 30 x 92 mmQuestions les plus fréquentes !Pourquoi enregistrer les conversations ?Prise de notes, rapports de synthèse, réunions enregistrées,Télémarketing, télévente, formation.Traders, négociants, taxis, pizzas, grossistes, banques…Amélioration du service client.Formation de l'accueil téléphonique.Enregistrements et écoutes : quelles précautions prendre ?Ecoutes :Vous pouvez écouter les conversations professionnelles de vos salariés, cependant il est interdit de le faire à leur insu.Vous devez leur faire savoir que leurs conversations sont susceptibles d'être écoutées (règlement intérieur, note de service, déclaration orale.)Il est absolument interdit d'écouter les conversations privées de vos salariés.Enregistrement :Vous devez obtenir l'autorisation de vos clients pour enregistrer les conversations profesionnelles.
Réf: VDPICO